Cc si vous vouler être vip vous me donner votre psedo et votre mot de passe et je vous fait vip et pas d'arnaque car je ne minterresse pas a movistarplanet
Si vous voulez Demandez A carly 2003 elle va pas vous pirater donner lui votre pseudo et mot de passe vous allez voir ce qyu'elle capable de faire une vip A tous le monde Presque jamais fatiguer de faire vip les gens elle se déconecte juste a 21h00 allez si maintenant demander a sa collègue MéliDu96 sa va bien vous aidez quand carly n'est pas connecter son assistante MéliDu96 est toujours la pour faire vip
Moi chui jury dans msp et encord vip chui didou697000 dans msp demmander moi en ami et dite moi votre mot de pass et votre pseudo et je vous met vip 1ans
Je ne sais pas des code mais je sais qu'il faut 10 chifre ou/ et lettre en tout . voila moi je cherche et j'ai déja été vip 1 semaine grace au code que j'ai trouvé ....
Bonjour,
Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr .
Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP.
1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr
2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter")
3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail"
4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr
5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer"
Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.)
6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail.
7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez.
8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir.
9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans.
Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic.
Cordialement. L.