Code ohmydollz

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir plus d'argent Àu jeux de ohmydollz sur ordinateur jeux de fille (www.ohmydollz.com )svp
2 réponses pour «
code ohmydollz
 »
Réponse de Coclo-34
Le 23/01/2010 é 15h57
Oui ma ossi j'aimerai en avoir car je suis ruiné et je ne peut lus rien m'acheter car je gagne trop peut d'argent ci quelqu'un veut bien m'en donner je lui donnerai le nombre de +2 qu'il veut!! mon pseudo est: mec-canon-du-78
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h09
Salut tous ce qui veule un chat ou un code pour oh my dollz je les aiderai mon adresse e-mail est adel.naruto@hotmail.com je possed plusieurs code ajoutez moi pour que je vous les donnes car je détest oh my dollz est je ferais de mon possible pour vous aide a vous ensortire largent sera vautre dernier souci ajoute moi sont plus tarde je vous aiderai ^^ :) votre bienfaiteur adresse e-mail adel.naruto@hotmail.com pseudo: goth1920