670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ohmydollz

Question anonyme le 28/12/2009 à 18h44
Dernière réponse le 28/05/2011 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, Bonjour je voudrais avoir plus d'argent Àu jeux de ohmydollz sur ordinateur jeux de fille (www.ohmydollz.com )svp
Répondre
2 réponses pour « 
code ohmydollz
 »
Réponse de Coclo-34
Le 23/01/2010 é 15h57
[ ! ]
Oui ma ossi j'aimerai en avoir car je suis ruiné et je ne peut lus rien m'acheter car je gagne trop peut d'argent ci quelqu'un veut bien m'en donner je lui donnerai le nombre de +2 qu'il veut!! mon pseudo est: mec-canon-du-78
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h09
[ ! ]
Salut tous ce qui veule un chat ou un code pour oh my dollz je les aiderai mon adresse e-mail est adel.naruto@hotmail.com je possed plusieurs code ajoutez moi pour que je vous les donnes car je détest oh my dollz est je ferais de mon possible pour vous aide a vous ensortire largent sera vautre dernier souci ajoute moi sont plus tarde je vous aiderai ^^ :) votre bienfaiteur adresse e-mail adel.naruto@hotmail.com pseudo: goth1920
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code ohmydollz
 »
  • 28
    réponses
    Estce que quelqu'un peux me donner un code ohmydollz de 30 $$$ s'il vous plait !!! J'en ai iper beso
  • 13
    réponses
    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un codes pour ohmydollz ou me donner des
  • 1
    réponse
    Tu peux donne moi un code poiur le jeux ohmydollz svp moi rien dans le jeux
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ohmydollz ai-t-il un jeu tros abusife de nous car soyons bien dacors ! Les code comment le
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
  • 23
    réponses
    Bonjour j'aimerais que quelqun me donne des code ohmydollz svp mercii
  • 27
    réponses
    Je voudrait savoir conmment avoir des code pour avoir de l'argent dans ohmydollz parce que je trouve
  • 1
    réponse
    Bonjour , je cherche des jeux en ligne pour fille ! Vous savez comme ohmydollz ou même d'un autre ge
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461