Ohmydollz jeux tros abusife ?

Question de Maelle76320 le 03/04/2010 à 15h01
Bonjour, Ohmydollz ai-t-il un jeu tros abusife de nous car soyons bien dacors ! Les code comment les achetons nous ? avec de l'argent ! Mais sa coute chère :( 2euro c pas mal pour que 150 fee'z Merci d'etre dacors avec moi pour discuter de ohmydollz je suis dacors ! Maelle.belle@hotmail.fr Peut amie ! A bientot ;) pour une nouvelle question !!!
2 réponses pour «
Ohmydollz jeux tros abusife ?
 »
Réponse de Clemenceatjrsraison
Le 09/10/2010 é 13h16
Euh tu sais maelle les créatice style sarah , avart .... ne font pas ce jeu pour perdre leur temp pour gagner de lardgent en même temps si ta pas envie d'cheter des codes t'en achete pa cé pa trés grave mais par contre star doll se fous de la gueule du monde ... voila
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h12
Euhh non c vrai que dan ohmydollz sara se fou de notre gueue. serieu on gagne mm pas assez d'argent. si tu veu gagner plus d'argent, fo faire les dragues et ken t'essaye d'amasser de l'argent pour les dragues, ta jamais assez avec les 6$ que tu gagne. pi on dirai que mnt, si ta pas de code, té rien. jai quitté ce site de marde pck serieu sa fai ch*er.quand on veut dire les 4 vérietés a sara, elle nous suprime. la preuve. jai parti un sujet sur le forum pour dire ce qui va pas bien dans ohmydollz. du monde etai daccord avec moi. je croi que sarah n'appreciait pas pck'ils disaient qu'elles abusaient d'eux avec ses codes et les milles nouveaux pieces qu'elle ajoute tout le temp pour garnir ses poches,etc. boom! elle a suprimmé le sujet. on ne disait meme pas de mauvais mots.en plus jen avai marre de ses quiz a la con du genr: quel est la couleur de cheveux de sarah. surmen blonde espece d'égoiste (sans vouloir offencer les blondes).