669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz jeux tros abusife ?

Question de Maelle76320 le 03/04/2010 à 15h01
Dernière réponse le 25/02/2012 à 23h12
[ ! ]
Bonjour, Ohmydollz ai-t-il un jeu tros abusife de nous car soyons bien dacors ! Les code comment les achetons nous ? avec de l'argent ! Mais sa coute chère :( 2euro c pas mal pour que 150 fee'z Merci d'etre dacors avec moi pour discuter de ohmydollz je suis dacors ! Maelle.belle@hotmail.fr Peut amie ! A bientot ;) pour une nouvelle question !!!
Répondre
2 réponses pour « 
Ohmydollz jeux tros abusife ?
 »
Réponse de Clemenceatjrsraison
Le 09/10/2010 é 13h16
[ ! ]
Euh tu sais maelle les créatice style sarah , avart .... ne font pas ce jeu pour perdre leur temp pour gagner de lardgent en même temps si ta pas envie d'cheter des codes t'en achete pa cé pa trés grave mais par contre star doll se fous de la gueule du monde ... voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h12
[ ! ]
Euhh non c vrai que dan ohmydollz sara se fou de notre gueue. serieu on gagne mm pas assez d'argent. si tu veu gagner plus d'argent, fo faire les dragues et ken t'essaye d'amasser de l'argent pour les dragues, ta jamais assez avec les 6$ que tu gagne. pi on dirai que mnt, si ta pas de code, té rien. jai quitté ce site de marde pck serieu sa fai ch*er.quand on veut dire les 4 vérietés a sara, elle nous suprime. la preuve. jai parti un sujet sur le forum pour dire ce qui va pas bien dans ohmydollz. du monde etai daccord avec moi. je croi que sarah n'appreciait pas pck'ils disaient qu'elles abusaient d'eux avec ses codes et les milles nouveaux pieces qu'elle ajoute tout le temp pour garnir ses poches,etc. boom! elle a suprimmé le sujet. on ne disait meme pas de mauvais mots.en plus jen avai marre de ses quiz a la con du genr: quel est la couleur de cheveux de sarah. surmen blonde espece d'égoiste (sans vouloir offencer les blondes).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ohmydollz jeux tros abusife ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.131