670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code argent joue ohmydollz gagnante suspension

Question anonyme le 04/12/2009 à 02h16
Dernière réponse le 26/07/2013 à 18h21
[ ! ]
Je voudrait savoir conmment avoir des code pour avoir de l'argent dans ohmydollz parce que je trouve que ma dollz comme sa est l'aide aider moi a trouver des CODE!!
Répondre
27 réponses pour « 
code argent joue ohmydollz gagnante suspension
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h00
[ ! ]
Va sur http://alhordes.free.fr/index2.php?l=38143
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h31
[ ! ]
Je suis désoler mes j'ai écris ton site est je suis tomber sur un jeu de combat d escargot pour gamin il marche même pas
Référence(s) :
j'en est pas c'est elle qui ma donner le site
Répondre
Réponse de betty-betty
Le 13/07/2010 é 16h53
[ ! ]
Moi aussi je suis sur ce site ma doll est barbiti j,ai besoin d'un code aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 13h56
[ ! ]
Bonjour . LES fille c'est simple .... il faut dir'ectement aller sur le site et aller sur la banque , a se momen la il y a plusieur possibilités : -par telephone fix -sms -gratuit ( il sufira d'accomplire des taches) -ect ... pour le premiere achat de fee'z ( code) vous aurai un petit + ...aller voir ma dollz !! assetou95
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h01
[ ! ]
Sa marche meme pas
Répondre
Réponse de miss-youss-i
Le 12/10/2010 é 14h11
[ ! ]
Et donne moi le cod pour ca tu es bourjoizi et moi nn donne moi le cod layster fihoum ghhhùr l hdrà
Répondre
Réponse de coco246
Le 01/12/2010 é 07h18
[ ! ]
Aller voir sarah-c0d c'est sarah vous lui passer le code que vous vennez d'avoir et elle vous mes 100 fee'z en plus !
Référence(s) :
ohmydollz code
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h50
[ ! ]
Coucou les dollz ! Est-ce que vous pouvez me mettre des votes dollz a vie sil vou plaiiiiit ??? C super important !!!!!! Et je vous rendrait vos votes biens sur !!!! svppppppppppp !! Mon pseudo c darkofifi :DD
Référence(s) :
Allez voir ma dollz, darkofifi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Svpp je pourrais avoir des codes c iper important ma dollz lauwa--cullen !!
Référence(s) :
VENEZ VOIR MA DOLLZ lauwa--cullen <--
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h18
[ ! ]
Sa marche pas dsl ces des jeux pour gamin pffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h53
[ ! ]
Si aller voir sur youtube ta pez "ohmydollz astuce feez" pis c tou expliker, moi g 13 feez eu 13 feez gratui :D ma dollz c : rolly-cache-coeur-em
Référence(s) :
OhMyDollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h36
[ ! ]
Ben au pire des cas tout le monde veu des codes donc je ne pense pas qu'il livre de codes comme sa j'ai une ami qui va sur un site qui marche super bien parcontre je ne me rapelle plus du titre le lui est envoyé un message pour qu'elle me dit c'est quoi . Bon bref je vous tiens au courrant du site comme sa on pourra ben slaaaaaaaaa pété mdr !
Référence(s) :
Allez voir mes dollz : AlexisJordan; Jazzymeja; Swaggy voilà :) Derien davance mdrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h57
[ ! ]
Il y a une autre solution pour avoir un code sur oh my dollz : vous allez à un marchand de journeau vous lui demander soit un tickets surf de 10 euros, soit un de 20 euros, soit un 30euros ou soit un de 50euros. Par exemple vous en demandez un de 20 euros vous dites:"un tickets surf de 20 euros SVP" il vous donne un tickets et sur ce tickets il y a un code. Ensuite vous allez sur Oh My Dollz, vous allez à la banque vous cliquez sur 'tickets surf' vous choisissez lui de 20 euros et vous entrez le code qui est sur le ticket que le vendeur vous a donner :). Ma doll est la-miisdu42 passez me voir ! PS: il y a des marchands de journeaux qui ne vendent pas de tickets surf. Bon jeu sur OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h09
[ ! ]
Celui qui c le code passer le svp car voila quoi
Référence(s) :
et je voudrais sans vous forcer 1 ou2 vote a vie pour le niveau????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h59
[ ! ]
Vener voir ma dollz celilova elle est trop belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h40
[ ! ]
Ah sillvouplaii je vous en supli de tout coeur silvouplai donnai moi un code justte un cest arde importan mercii davance a se ki le feron aller grow bizoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h05
[ ! ]
Jai vraiment besoin de ce code alor celle ki me le donera je laider il sufi kel me done son nom
Référence(s) :
vener voire mer dollz svp lauryne-dusud ;elodusud ;floraX16
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h14
[ ! ]
Ecouter tou les asstuce , tou les codes ke vous nou donner sa ne marche pas allor o pire dites rien sa ira plus vite ok !
Référence(s) :
diaboline10 , alicialove40 , danline
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h55
[ ! ]
Je me présente : je suis sarah l'administratrice et le jeu OhMyDollz a été consue pour que aucun code ne puisse être entré dans le suite cause à une exclution. Merci. Sarah Administratrice
Référence(s) :
Sarah Administratrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 01h05
[ ! ]
Ma chambre a une partie orange et je n'arrive pas à l'enlever j'ai besoin d'aide en plus je n'arrive pas à aller sur le forum d'oh my dollz je suis louloute--x sur oh my dollz bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code argent joue ohmydollz gagnante suspension
 »
  • 5
    réponses
    Bonjours, j'aimerait avoir un code ohmydollz ou 2cadeau contre mes 2 dollz le--bb-fanny et star--kel
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 22
    réponses
    Salut Salut je suis nouvelle sur ohmydollz et j'aimerais vraiment avoir un code de 3euro pour pouvoi
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un code de ohmydollz car je n'ai pas beaucoup de sous. M
  • 9
    réponses
    Sallut j'aimerais trouver des codes GRATUITS pour gagner de l'argent sur ohmydollz stp aidez moi ce
  • 35
    réponses
    Comment je paurrait avoir un code pour avoir une cuisine ou la salle de bain ou un code de 465$$$ su
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'un code et j'ai pas de l'argent je suis pauvre !
  • 2
    réponses
    Bonjour, Bonjour je voudrais avoir plus d'argent Àu jeux de ohmydollz sur ordinateur jeux de fille
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
  • 5
    réponses
    Je cherche un code ohmydollz contre une dollz avancée qui a la plage ! NE me répondez pas ici,je vi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.517