Code argent joue ohmydollz gagnante suspension

Je voudrait savoir conmment avoir des code pour avoir de l'argent dans ohmydollz parce que je trouve que ma dollz comme sa est l'aide aider moi a trouver des CODE!!
27 réponses pour «
code argent joue ohmydollz gagnante suspension
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h00
Va sur http://alhordes.free.fr/index2.php?l=38143
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h31
Je suis désoler mes j'ai écris ton site est je suis tomber sur un jeu de combat d escargot pour gamin il marche même pas
Référence(s) :
j'en est pas c'est elle qui ma donner le site
Réponse de betty-betty
Le 13/07/2010 é 16h53
Moi aussi je suis sur ce site ma doll est barbiti j,ai besoin d'un code aussi
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 13h56
Bonjour . LES fille c'est simple .... il faut dir'ectement aller sur le site et aller sur la banque , a se momen la il y a plusieur possibilités : -par telephone fix -sms -gratuit ( il sufira d'accomplire des taches) -ect ... pour le premiere achat de fee'z ( code) vous aurai un petit + ...aller voir ma dollz !! assetou95
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h01
Sa marche meme pas
Réponse de miss-youss-i
Le 12/10/2010 é 14h11
Et donne moi le cod pour ca tu es bourjoizi et moi nn donne moi le cod layster fihoum ghhhùr l hdrà
Réponse de coco246
Le 01/12/2010 é 07h18
Aller voir sarah-c0d c'est sarah vous lui passer le code que vous vennez d'avoir et elle vous mes 100 fee'z en plus !
Référence(s) :
ohmydollz code
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h50
Coucou les dollz ! Est-ce que vous pouvez me mettre des votes dollz a vie sil vou plaiiiiit ??? C super important !!!!!! Et je vous rendrait vos votes biens sur !!!! svppppppppppp !! Mon pseudo c darkofifi :DD
Référence(s) :
Allez voir ma dollz, darkofifi :D
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h53
Svpp je pourrais avoir des codes c iper important ma dollz lauwa--cullen !!
Référence(s) :
VENEZ VOIR MA DOLLZ lauwa--cullen <--
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h18
Sa marche pas dsl ces des jeux pour gamin pffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h53
Si aller voir sur youtube ta pez "ohmydollz astuce feez" pis c tou expliker, moi g 13 feez eu 13 feez gratui :D ma dollz c : rolly-cache-coeur-em
Référence(s) :
OhMyDollz
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h36
Ben au pire des cas tout le monde veu des codes donc je ne pense pas qu'il livre de codes comme sa j'ai une ami qui va sur un site qui marche super bien parcontre je ne me rapelle plus du titre le lui est envoyé un message pour qu'elle me dit c'est quoi . Bon bref je vous tiens au courrant du site comme sa on pourra ben slaaaaaaaaa pété mdr !
Référence(s) :
Allez voir mes dollz : AlexisJordan; Jazzymeja; Swaggy voilà :) Derien davance mdrrr
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h57
Il y a une autre solution pour avoir un code sur oh my dollz : vous allez à un marchand de journeau vous lui demander soit un tickets surf de 10 euros, soit un de 20 euros, soit un 30euros ou soit un de 50euros. Par exemple vous en demandez un de 20 euros vous dites:"un tickets surf de 20 euros SVP" il vous donne un tickets et sur ce tickets il y a un code. Ensuite vous allez sur Oh My Dollz, vous allez à la banque vous cliquez sur 'tickets surf' vous choisissez lui de 20 euros et vous entrez le code qui est sur le ticket que le vendeur vous a donner :). Ma doll est la-miisdu42 passez me voir ! PS: il y a des marchands de journeaux qui ne vendent pas de tickets surf. Bon jeu sur OMD
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h09
Celui qui c le code passer le svp car voila quoi
Référence(s) :
et je voudrais sans vous forcer 1 ou2 vote a vie pour le niveau????
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h59
Vener voir ma dollz celilova elle est trop belle
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h40
Ah sillvouplaii je vous en supli de tout coeur silvouplai donnai moi un code justte un cest arde importan mercii davance a se ki le feron aller grow bizoux
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h05
Jai vraiment besoin de ce code alor celle ki me le donera je laider il sufi kel me done son nom
Référence(s) :
vener voire mer dollz svp lauryne-dusud ;elodusud ;floraX16
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h14
Ecouter tou les asstuce , tou les codes ke vous nou donner sa ne marche pas allor o pire dites rien sa ira plus vite ok !
Référence(s) :
diaboline10 , alicialove40 , danline
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 19h55
Je me présente : je suis sarah l'administratrice et le jeu OhMyDollz a été consue pour que aucun code ne puisse être entré dans le suite cause à une exclution. Merci. Sarah Administratrice
Référence(s) :
Sarah Administratrice
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 01h05
Ma chambre a une partie orange et je n'arrive pas à l'enlever j'ai besoin d'aide en plus je n'arrive pas à aller sur le forum d'oh my dollz je suis louloute--x sur oh my dollz bisous