Code panne E 09 siemens SM6P1S

Question de meysard le 06/04/2015 à 09h15
Bonjour, il ne chauffe plus et ne sèche plus , la lampe bleue ne s'éclaire plus non plus
6 réponses pour «
code panne E 09 siemens SM6P1S
 »
Réponse de jplg
Le 06/04/2015 é 12h10
BONJOUR Voir les soudures sur la carte de puissance, au niveau du relais.(code 09) E:09 Circuit de chauffe interrompu (résistance, câbles alimentation, contacts du relais de sécurité sur platine puiss.) Mesurer les résistances de chauffe. Contrôler la connectique. E:08 Pompe de cyclage détecte un niveau d'eau trop faible dans le bloc hydraulique E:10 Transmission de chaleur trop faible, dépôts sur la résistance. Cdt E:11 Défaut CTN, défaut câble d'alimentation, CTN
Réponse de meysard
Le 07/04/2015 é 10h48
Bonjour, la platine de puissance se trouve sur la porte ? Cdl
Réponse de meysard
Le 07/04/2015 é 10h52
Je précise aussi qu'il a fait disjoncté le compteur 3 fois et que depuis j'ai ce code , donc il est branché sur l'eau chaude mais pas top , et vous pensez que le séchage a un rapport aussi avec la platine ? Cdl
Réponse de jplg
Le 07/04/2015 é 17h03
BONJOUR Problème avec la résistance de chauffe, vous défaite les fils brancher dessus et faite un essai, si la disjonction n'est plus présente, vous tenez le fautif. Circuit de chauffe interrompu (résistance, câbles alimentation, contacts du relais de sécurité sur platine puiss.) Mesurer les résistances de chauffe. Contrôler la connectique. Cdt
Réponse de meysard
Le 07/04/2015 é 17h55
Actuellement sa ne disjoncte plus , il fonctionne sans chauffer n'y séché Cdl
Réponse de jplg
Le 08/04/2015 é 09h33
BONJOUR, Contrôlez la résistance de chauffe, et le relais au niveau soudure sur la carte électronique code E09. Cdt