Panne LV Siemens

Question de Yac38 le 01/02/2012 à 15h45
Bonjour Possesseur d'un LV Siemens SL26T290EU, j'aurais voulu savoir ou se trouvait la resistance de chauffe. En effet ce LV ne chauffe plus. Autre chose : Toute la partie commande (carte electronique commandant les electrovannes, resistance, ...) ce trouve bien dans la contre porte? D'avance Merci Cdlt Yac
2 réponses pour «
Panne LV Siemens
 »
Réponse de techno57
Le 01/02/2012 é 16h12
Bonjour Anonyme êtes vous sur de la référence de votre appareil ? Si oui, a t il été acheté sur le marché français ? Sinon, oui les commandes se trouvent principalement dans le bandeau, toute la partie "puissance étant situé sous le L.V. (Entre la cuve et la partie basse) La résistance se trouve soit dans le fond de la cuve (visible en ouvrant la porte) soit pour les LV récents sous la cuve, dans le circuit hydraulique. Voila le lien vers une vue éclate de ce type de résistance : http://www.cyberpieces.com/f267775.JPG J'ai déjà vue sur un autre site un tuto qui explique comment accéder facilement à la partie basse du LV, je vais essayer de retouver le lien et je le met en réponse suivante
Réponse de Yac38
Le 01/02/2012 é 18h59
Merci d'avoir repondu si vite. Autant pour moi pour les references. En fait c'est SN26T290EU/02 Merci Cdlt Yac