670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Linge Ariston AVL 120X FR panne 2voyant allumer 1 clign

Question de MZAriston le 25/01/2012 à 18h02
Dernière réponse le 13/03/2012 à 20h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON AVL120x FR et il est en panne... Voilà mon problème. J'ai lancé mon lave linge normalement. Puis après remplissage de l'eau celui ci comment à tourner et s'arrête... (img du haut) Voyant Départ différé et Repassage facile allumer fixe et la clé à côté du bouton power clignote... Je dévisse donc le bouchon du bas pour vidéo le tuyaux si il y a quelques choses qui bloque... et bingo ! une pièce de 50 cts.... J'enlève la prise et je la rebranche je relance la machine et... Pareil ! sauf que l'eau est évacué... Les mêmes boutons qui s'allume et 1 seul qui clignote... 3 fois de suite pareil.... Je décide de débrancher la prise toute la nuit... Et ce matin en essayant de voir si le problème persister... cette fois elle allume des boutons différent et impossible de lancer un programme rien ne marche sauf le bouton allumer ou éteindre... (img du bas) Les bouton allumer son : Départ différé et super lavage et le voyant de la clé à côté du bouton power clignote. Voici l'image qui vous aidera peut être. http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/398629_3069901469592_1325273643_3122311_2086062206_n.jpg Merci beaucoup de vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Lave Linge Ariston AVL 120X FR panne 2voyant allumer 1 clign
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Depart différé + superlavage = Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. Départ différé et Repassage facile =Code panne 10: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier les différents état du pressostat, chambre de compression et filerie. essayer tt de même le reste suivant : débrancher un moment, appuyer le bouton marche, rebrancher en appuyant toujours... bonne chance !
Répondre
Réponse de MZAriston
Le 13/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Merci beaucoup pour la réponse !!! Ben ce que je comprends pas c'est que jai laisser débrancher plusieurs jours j'ai vérifier que j'avais plus d'eau pour cella j'ai enlever le bouchon d'en bas et rien donc elle se remplis normal et puis il fait le bruit commence à tourner et hop ! Même pas un quart et hop panne et elle vide l'eau... Si ces la panne 12 que puis je faire ?? Encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Linge Ariston AVL 120X FR panne 2voyant allumer 1 clign
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.213