670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code postale de la république congo brazzaville - Page 2

Question de Briston le 30/11/2010 à 15h00
Dernière réponse le 03/01/2019 à 20h41
[ ! ]
J'ai bésoin ducode postale de la république du congo brazzaville
Répondre
24 réponses pour « 
code postale de la république congo brazzaville
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 16h10
[ ! ]
Il ya bel et bien des referentiels de code postal au Congo Brazzaville,comme par exemple en terme de departements nous avons ceci: Departement de Bz:174;departement de PN:173;departement du Pool:1035;departement du Kouilou:236;departement de la Bouenza:406;departement du Niari:690;departement de la Lekoumou:407;departement de la Sangha:57;la cuvette-ouest:307;la Cuvette:673;la Likouala:196;la Lekoumou:407;la Bouenza:406;les plateaux:740. Aussi,il y'en a mm pr ts ls districts du pays.A cela vous pouvez acceder ce lien pr plus d'infos : http://fr.geopostcodes.com/Congo_Departments Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 21h14
[ ! ]
Bonjour a toi petit être, je suis donc actuellement résidente et originaire du congo brazzaville (je suis française-congolaise) , je tiens juste a te dire que nous ne sommes pas des cons et que nous avons un code postal qui est 4592, je suis encore mineure et je suis peut être plus mature que vous... je vous conseille de réfléchir la prochaine fois que vous écrirez une chose de la sorte, qu'il peut y avoir des gens derrière et nous ne sommes pas cons, surement pas comme les vous qui répondez a des messages pour ne rien dire ou alors pour répondre a l'insulte ahah, sur ce, bonne nuit et dormez bien petits cons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 12h26
[ ! ]
Le code postale de la République du Congo est COG0616 voir abonnement canal+ mieux aller demander à la poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 20h41
[ ! ]
Quel est le code postal du Congo Brazzaville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code postale de la république congo brazzaville
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.637