Quand ce ke tu a a dire n'est pas plus important que le cilence ta gueule okey? si le congo est un pays de cons && le tien?
areter de vs croire supérieur imbécile
A Monsieur qui a repondu le 19/05/2011, un conseil quand vous ne connaissez pas la reponse cela ne sert a rien d'être impoli, le respect commence par soi même et dit moi en afrique quel est le pays qui est plus hospitalier que le Congo ?
Je trouve très stupide et imbécile, les insultes gratuites. C'est navrant ! Je cherche le code postal de Brazzaville pour des amis africains qui travail avec moi à brazzaville et kinshassa et je tombe sur se genre de chose totalement abject, Vraiment, nous pouvons dire qu'il y a des vrais cons partout.
Bonjour
je voudrai avoir confirmation que le code postal de Brazzaville est bien :242 ? (arrondissement 3)
merci de me répondre pour un envoi de courrier à un ami, cordialement, Dominique
Franchemnt c'est ridicule de s'insulter ça ne mene a rien entre africains on devrait se comprendre mais c'est pas le cas et c'est a cause de ce genre de comportement que l'Afrique notre continent n'evoluera pas et restera derniere de la classe! changez!!!!