Code pour blablaland - Page 2

Bonjour je sui nouveau vouler vou me donner un code svp jen ai besoin
111 réponses pour «
code pour blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 18h08
Ouais ba dja faut que tu les chopes tes cadeaux boufon !!! réfléchi en plus sa se vois bien que tu ment car meme un modo ne le fai pas car ils ne les controle pas eux!!!! alors stp ecoute ce proverbe : avant de parler il faut toujours tourner 26 fois sa langue dans sa bouche . = réfléchis avant de dire n'importe-quoi !!!
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 12h39
Mai areter de vou insulter sa sert a rien !!
Référence(s) :
Putin
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 13h39
Ki pourai me donner un pti code svp j en ai 0 et j ai besion de BBL pour achetai un skin
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h07
Ont est ici pour donner des codes pas pour utiliser els codes et les donner apres si vous ete vrement simpas donner nous des codes psk la c un vrai bazarre les codes que vous donnez sont bidont alors donner correctement.
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 12h46
Pour ce qui dise ou on rentre les code sur blablaland c'est dans bbl c'est marquer dans ton profil +de bbl tu clic dessu apres si tu a telephoner tu rentre le code donner dans audiotel et si c'est par sms tu le met dans sms ou bien alors dans les autre et aussi des bbl gratuit au token ads si vous faite se qui est dit a chaque jeu
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h38
Bonjour les blabas ce site donne des code cadeau blablaland chaudron empoisonné inscriper vous et clic sur jeux et clic sur la roue
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h40
Le site c chaudron empoisonné c vrai
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 20h13
Nn on peu pa parce ke un cod march 1 foi dsl
Référence(s) :
blablaland.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 14h41
Pr 17000 bbl fo ke nn jdi pa bande de noob nn je cherche attendez
Référence(s) :
je vs le dirait mais je cherchedans ma tête attendez
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 17h01
C vraiment nul les code c que de la merde sa serre a rien Pff !!
Référence(s) :
Blablalnd
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 15h07
UTILISE SE CODE /paradis pour aller au paradis /prison pour aller en prison et /dodo pour dormir
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h13
Punaise on a besoin de code pour avoir des bbl pas de code paradis etc...Putain vous allez donnez des code et serieusement!!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 20h52
Les codes c que de la triche moi je fait ma vie je gagne des bbl puis chui riche c tout beachstar c de la merde sa marche pas
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 13h02
Jaimerais bien avoir un code blablaland svp
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 22h18
Qu peux me donner un code svp? tous le monde se moque de moi psk chui squatteur
Référence(s) :
feres
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h05
Ben en faite il ne donneront jamais de codes de bbl
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h45
C'est nul bordel de merde perssonne nous donne des code c'est chian moi jhu couincer avec 184bbl ps: j'arive pas a économiser pour des skin et pack pink c'est chian
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 19h05
Mais vous ete nul si vous mettez des code en ligne tout le monde va se jeter dessus ! SVP MP MOI SUR LE CITE EN MP
Référence(s) :
SVP Pour un truck en halloween
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h36
PASSE MOI UN CODE SUR luise-200@hotmail.com
Réponse de Sasuke74
Le 16/11/2010 é 17h58
Stp donne moi un code en mp moi c'est Peter-INV ou Peter-Yama Ou peter-74 des bfois je change stp
Référence(s) :
Code bbl