Je sui princess71844 svp donnez moi le code

Si vou me donnez le code je vou donne des bimb pop kan je serai au nivo 5 ( je sui au nivo 3)
2 réponses pour «
je sui princess71844 svp donnez moi le code
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h52
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h53
Jai essayé ton truc et sa marche alors sa jai été spupéfaite!!!!