J'ai envie d'un code SVP

Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une chirurgie du visage j'ai que 1 602 bimbo d'or j'en ai vraiment besoin SVP si vous vouler me donner un(des) code(s) mon adresse sur ma bimbo c'est tom33550 a+bye tom
20 réponses pour «
j'ai envie d'un code SVP
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 01h37
Slt Je M'appelle _Kevin-Beau_Gosse_ et je veux un code pour ètre vip jveux a tout pris être vip Mercii.
Référence(s) :
S.V.P
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h43
Je rêve d'être VIP un an mais mes parents ne veulent pas payer . Svp serait-il possible de me faire vip mais je ne veux pas être pirater ! Cordialement, Bling-Bling'♥♥
Référence(s) :
S.V.P ce serait mon rêve ...
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h45
P-S: C'est sur moviestarplanet et pas ma Bimbo
Référence(s) :
J'ai oublié de préciser..
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h06
Pas de sousi passe ton code est c bon j en n ais in il s appelle 234JGGE66jjeo978 voila
Référence(s) :
rien du tout
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h08
Comment on fais un code pour etre vip mon frere est vip est pas moi ai il me nargue si vous medenez n code je vous donne quelque chose ou rend service
Référence(s) :
voila svp vip
Réponse de le-garcon-cool
Le 16/05/2012 é 23h13
Tu pourait m envoyer une invitation stp merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h26
Svp vous pouver me dire ou on mais le coe de triche
Réponse de blabloulula
Le 02/06/2012 é 18h12
J'ai un code de mabimbo il fois ton email est mot de passe car il faut que je le trouve je ne pirate pas
Réponse de lamia5
Le 04/06/2012 é 16h48
Voici le lien pour gagner 6000 bimbo d'or http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=panela
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h56
Ok alors je vois que vous etes perdu. Alors laisser moi vous aider en ce moment c'est la tombola avec l'argent que vous avez acheter des billets et utilisez les tous pour les 100 000 bo voila c'est un conseil j'espère que sa vous aura aider.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h05
Oui Moi Je Veut Bien sur Movistarplanet jE Mappelle CarolineMdr Jte Piraterer pas Tinquite pas
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h11
Bonjour je voudrais un code pour etre vip et sa sachete ou les carte cadeaux
Référence(s) :
code svp
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h34
Ttttrooopppp coooool apres toute les demande de mot de passe j'ai etait pirater sauf un qui m'a donner 12000 bo c'est il faut ecrire votre adresse et votre mot de passe et votre niveau en email a l'adresse ratatoulle@live.fr elle n'aide que ceusx qui le merite et vous deviendrait vip et pas coool ???????????????
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h42
Sa marche pas ton code : 234JGGE66jjeo978 !!
Référence(s) :
Code svp
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 20h00
Tu jure que tu ne pirate pas?parce que j'ai vraiment envie d'avoir des bimbo d'or
Référence(s) :
mabimbo code svp
Réponse de NINAJOLIS
Le 09/07/2012 é 18h00
Pour avoir des codes de ma bimbo ou autre jeux visitez les liens suivant: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NINAJOLIS ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=NINAJOLIS c sur a 1000%
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h21
Clique ici http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/samelia et puis tu auras plein de bimbo'Or!! :D
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 13h04
C'est quoi le code pour avoir de l'argent de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 15h37
Coucou, Clique sur la référence en dessous, y a tous les codes de triche que tu trouve pas ailleurs:
Référence(s) :
http://niveaudebimbo.com/
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h58
Tu veux un code je peux t'en donner :) voilà le code banque : bleumabimbobanque ;) sa ma donner 900000 bimbo d'or :D svp donnez moi un autre code car mes parents ne veulent pas payer pour moi une 2eme fois :/
Référence(s) :
moi