670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour le jeu ma bimbo .

Question anonyme le 12/03/2011 à 10h28
Dernière réponse le 27/01/2013 à 14h40
[ ! ]
Coucou les gens : D Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code pour ma bimbo ( pour la banque ) s'il vous plaît , veulliez bien répondre a ma question s'il vous plaît , je vous en supplie , j'en ai vraiment besoin ! Merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre :) Je vous souhaite une très bonne journée a tous , merci ♥
Répondre
11 réponses pour « 
Code pour le jeu ma bimbo .
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h04
[ ! ]
Moi, je voudrais bien t'aider, mais tu vois, au début je voulais acheter un ou deux codes, mais je n'ai plus voulue, car en réfléchissant bien, ils font tout pour te localiser dans la vie réele! Par exemple ; envoie cette Bimbo en fond d'écran sur ton portable, et tu gagnes 14 500 B.O, tout est fait pour savoir vraiment où tu habites, etc... C'est vachement nul et énérvant. Alors vie çe jeu calmement, étapes par étapes, parceque dis toi bien une chose ; quand tu serras riche, et que tu auras toutes les robes que tu voulais ou chaussettes, peu importe ;), tu vas faire quoi après, avec tes 1000000000 ?????
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 14/03/2011 é 18h37
[ ! ]
Nan, tu te trompes, on ne peux pas te localiser avec un code, il y a des logiciels tout simples qui te localisent grâce à ton adresse ip, pourquoi se faire ch*** avec des codes ?? Nan, les codes servent à payer le site, Nine et tout le reste, tu te trompes complètement! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Non , il ne te localise pas , il te donne juste plus de B.O et l'arengent avec le quelel tu as envoyé ton SMS , il s'en servent a payer les employé du jeu , si tu voudrais m'aider ben envoie le code s'il te plait , j'en ai vraiment besoin pour un niveau , s'ilteplait , je t'en suplie :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h13
[ ! ]
En tout cas, ce que je sais, c'est que mes parents ne voudront jamais lol! Oui, si quelqun avait un code (autre que f5, ou "créer une Bimbo avec ce nom,etc...), ce serait vraiment sympa, car je suis bloquée au niveau 9, et la chirurgie, c'est pas du gâteau! :( Merci à celle ou à celui, qui veut bien en partager ne serait-ce qu'un qui fait gagner 1000 et qui est légal dans le jeu pour ne pas se faire bannir, c'est TROP SYMPA ET A VOUS LES BIMBO POP!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h14
[ ! ]
♥Nan ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h53
[ ! ]
C'est quoi tes codes la pour f5 ou créer un nom .. ? Merci de bien vouloir me répondre :) En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Je vais te repondre a sa place enfaite le truc de f5 c'est kand ta fini le grattage tu clique f5 et tes bimbo dor double mais ce n'est pas vrai et puis creee le nom machin 'estle pârrainage tu donne ton lien au personne qui ne sont pas inscrite ou pas eux sinscrivent et toi tu gagne 500 bimbo dor sa sa marche bien mais il faut que tu donne ton lien a beaucoup de gens et que tu en connaissent plein bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h52
[ ! ]
Moi jai pas compris le code de ma bimbo
Référence(s) :
code de ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h10
[ ! ]
Mwa ossii je ne c'est pàà c kwa le code mdriir Kii peu m'aide svp wallah celuii kii m'aide c'est un gurrii okiiey
Référence(s) :
ujk
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Salut a tous je voulais vous dire que tous le monde cherche des codes et si vous en avez et que vous voulez en donner c est sympa mais svp arretez vous aussi de demander des codes c est des reponses ou rien sa sert a sa se site et aussi ma bimbo a moi s'appelle sara9842 venez la voir merci et n'oubliez pas se site sert a des reponse pas a des question merci
Référence(s) :
ma bimbo sara9842
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h40
[ ! ]
Salut à tous évidemment je veux le code j'ai envoyé mais j'ai pas pris le code c'est ca s'il vout plait je veux ce code et merci <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
asmae
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code pour le jeu ma bimbo .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.458