Code pour le jeu ma bimbo .

Coucou les gens : D Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code pour ma bimbo ( pour la banque ) s'il vous plaît , veulliez bien répondre a ma question s'il vous plaît , je vous en supplie , j'en ai vraiment besoin ! Merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre :) Je vous souhaite une très bonne journée a tous , merci ♥
11 réponses pour «
Code pour le jeu ma bimbo .
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h04
Moi, je voudrais bien t'aider, mais tu vois, au début je voulais acheter un ou deux codes, mais je n'ai plus voulue, car en réfléchissant bien, ils font tout pour te localiser dans la vie réele! Par exemple ; envoie cette Bimbo en fond d'écran sur ton portable, et tu gagnes 14 500 B.O, tout est fait pour savoir vraiment où tu habites, etc... C'est vachement nul et énérvant. Alors vie çe jeu calmement, étapes par étapes, parceque dis toi bien une chose ; quand tu serras riche, et que tu auras toutes les robes que tu voulais ou chaussettes, peu importe ;), tu vas faire quoi après, avec tes 1000000000 ?????
Réponse de Tyteii
Le 14/03/2011 é 18h37
Nan, tu te trompes, on ne peux pas te localiser avec un code, il y a des logiciels tout simples qui te localisent grâce à ton adresse ip, pourquoi se faire ch*** avec des codes ?? Nan, les codes servent à payer le site, Nine et tout le reste, tu te trompes complètement! ;)
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h05
Non , il ne te localise pas , il te donne juste plus de B.O et l'arengent avec le quelel tu as envoyé ton SMS , il s'en servent a payer les employé du jeu , si tu voudrais m'aider ben envoie le code s'il te plait , j'en ai vraiment besoin pour un niveau , s'ilteplait , je t'en suplie :)
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h13
En tout cas, ce que je sais, c'est que mes parents ne voudront jamais lol! Oui, si quelqun avait un code (autre que f5, ou "créer une Bimbo avec ce nom,etc...), ce serait vraiment sympa, car je suis bloquée au niveau 9, et la chirurgie, c'est pas du gâteau! :( Merci à celle ou à celui, qui veut bien en partager ne serait-ce qu'un qui fait gagner 1000 et qui est légal dans le jeu pour ne pas se faire bannir, c'est TROP SYMPA ET A VOUS LES BIMBO POP!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h14
♥Nan ♥
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h53
C'est quoi tes codes la pour f5 ou créer un nom .. ? Merci de bien vouloir me répondre :) En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Réponse de loulou7798
Le 29/04/2011 é 20h29
Je vais te repondre a sa place enfaite le truc de f5 c'est kand ta fini le grattage tu clique f5 et tes bimbo dor double mais ce n'est pas vrai et puis creee le nom machin 'estle pârrainage tu donne ton lien au personne qui ne sont pas inscrite ou pas eux sinscrivent et toi tu gagne 500 bimbo dor sa sa marche bien mais il faut que tu donne ton lien a beaucoup de gens et que tu en connaissent plein bisous
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h52
Moi jai pas compris le code de ma bimbo
Référence(s) :
code de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h10
Mwa ossii je ne c'est pàà c kwa le code mdriir Kii peu m'aide svp wallah celuii kii m'aide c'est un gurrii okiiey
Référence(s) :
ujk
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h26
Salut a tous je voulais vous dire que tous le monde cherche des codes et si vous en avez et que vous voulez en donner c est sympa mais svp arretez vous aussi de demander des codes c est des reponses ou rien sa sert a sa se site et aussi ma bimbo a moi s'appelle sara9842 venez la voir merci et n'oubliez pas se site sert a des reponse pas a des question merci
Référence(s) :
ma bimbo sara9842
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 14h40
Salut à tous évidemment je veux le code j'ai envoyé mais j'ai pas pris le code c'est ca s'il vout plait je veux ce code et merci <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
asmae