Aide au jeu ma bimbo !!

Salut !!!!!!!!! j'habite en cote d'ivoire et je ne peux pas faire le code de la banque car le drapeau du pays n'est pas selectionné si quelqu'un veut bien appeller a ma place et me donner le code par ma bimbo mon pseudo est : bbeeiiydeluixx ou me le donner a mon adresse e-mail zeilastar@hotmail.fr merci !! a tous !!!!
8 réponses pour «
aide au jeu ma bimbo !!
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h34
Vous n'avez pas remarquer le jeu questions pour une bimbo ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h05
Oui, chez moi aussi question pour une bimbo ne marche pas. Il est tout le temps en chargement!
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h57
Moi aussi :/ .. J'aimerais savoir si il y en a certain ou sa marche et comment faut faire ..
Référence(s) :
Ma bimbo HAHA ;D
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h07
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h16
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h07
'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h55
Bonjour cela est trés normal que le jeu question pour une bombo ne marche pas car il faut que plusieur bimbo y joue en me temps que si ce n'est pas le cas sa ne marchera pas j'éspére que se message vous aidera .Aurevoir
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 13h45
Je voudrais un bon site pour avoir 999999 moi je suis au29 jour de jeux et j'ai que826bo je vous le jure svp aidez moi