670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débloquer mon modeme

Question anonyme le 01/03/2013 à 23h02
[ ! ]
J'ai taper 3 fois le code pin et ils ont demandé le code puk,mais le probleme que j'ai pas le code pu. numéro de série 6380230678
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débloquer mon modeme
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 6
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 06 13 98 15
  • 3
    réponses
    Suite à trois erreurs de code PIN je souhaiterai obtenir le code PUK de mon téléphone afin de le déb
  • 1
    réponse
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 1
    réponse
    DEMANDE CODE PUK DU NUMERO 0670091097 que j'ai égaré tout en rentrant un code pin 3 fois en erreur,
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.943