Qu'est que le code puk??

Question de estelle le 27/10/2009 à 08h04
Qu'est ce que le code puk? ma fille a voulu allumer mon portable je lui ai donné mon code pin et suis parti dans la cuisine, à mon retour il y'avait écrit code puk???????????apparement elle a du appuyer sur une touche ou il ne fallait pas je suis bloqué et ne peux plus rien faire,,?????????pouvez vous m'aider??mais n'envoyez rien sur mon portable car je ne peux pax l'ouvrir merçi nathalie
2 réponses pour «
qu'est que le code puk??
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h57
Salut le code puk est ecrit sur l'embalage de ta carte sim... Si tu a jeté celui ci et que tu ne le conait pas il n'y a rien d'autre a faire désolé. Consulte un expert ou tu peux encore depuis l'ordinateur de police decoder ta carte. bisou!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 11h55
Ceci est inscrit au dos de l'emballage de la carte sim.