670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est que le code puk??

Question de estelle le 27/10/2009 à 08h04
Dernière réponse le 02/09/2010 à 11h55
[ ! ]
Qu'est ce que le code puk? ma fille a voulu allumer mon portable je lui ai donné mon code pin et suis parti dans la cuisine, à mon retour il y'avait écrit code puk???????????apparement elle a du appuyer sur une touche ou il ne fallait pas je suis bloqué et ne peux plus rien faire,,?????????pouvez vous m'aider??mais n'envoyez rien sur mon portable car je ne peux pax l'ouvrir merçi nathalie
Répondre
2 réponses pour « 
qu'est que le code puk??
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h57
[ ! ]
Salut le code puk est ecrit sur l'embalage de ta carte sim... Si tu a jeté celui ci et que tu ne le conait pas il n'y a rien d'autre a faire désolé. Consulte un expert ou tu peux encore depuis l'ordinateur de police decoder ta carte. bisou!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 11h55
[ ! ]
Ceci est inscrit au dos de l'emballage de la carte sim.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est que le code puk??
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour. Sans faire expres, j'ai bloqué mon code PIN en mattant 3 fois le mauvais code PIN . Du coup
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 23
    réponses
    Comme je suis assez tête en l'air j'ai oublié mon code pin et j'ai bloqué ma carte SIM en essayant c
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 4
    réponses
    Le code Puk de mon mobile est bloqué. Suite à une fausse manoeuvre, mon portable samsung C 270 s'es
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 1
    réponse
    Bonjour , J ai maladroitement bloqué mon code PIN je doit entrée mon code PUK Est ce que qqn pour
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 1
    réponse
    Mon numéro de la carte de ma mère est 0 6 62 33 48 46 et à cause d'une mauvaise manipulation dans le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.053