Suite au changement de la batterie de mon scenic 2 la radio ne marche plus et on demande d'entrer le code que j'ai perdu . A L'AIDE
N° de serie de la...
Bonjour j'ai etait obliger d'enlever ma batterie mais je nai pas le code pour mon poste radio.. Le numero de securité et le R960 pouvez vous me donnez le code svp ?merci
Hello I was obliged to remove my battery but I havent the code for my radio .. The number of security and R960 can you give me the code please? Thank you
- code 8037
You must hold at the end to store your code.
IF YOU DONT HAVE ¬ KEY THEN PUSH THUMBWHEEL IN AND SOME HAVE {A¬} KEY
Turn on the radio and the display will show 'CODE'
Use the steering controls for code entry.
Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct first digit
Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct second digit
Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct third digit
Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct fourth digit
If the correct code is now shown on screen,
press and hold the [ ¬] button for up to 10 seconds to store the code
FOR NO STEERING CONTROL
press the first preset button for the 1st digit,
second button for the 2nd digit
third button for 3rd digit
forth button for 4th digit
then press and HOLD button 6 to store. for 10 seconds
and on some it's hold 5 to store.
Mon code 1794 si c'est votre sécurité si L794 = CODE 2577
SI I794 = CODE 8576
Vous devez tenir à la fin pour stocker votre code.
Si vous n'avez pas KEY ¬ puis poussez et certains ont THUMBWHEEL {A} ¬ Tournez la clé à la radio et l'affichage indique "CODE" Utiliser les commandes de direction pour la saisie du code. Appuyez sur la touche [¬], puis tournez la molette de la presse bon premier chiffre du [¬], puis tournez la molette de la presse droit le deuxième chiffre le [¬], puis tournez la molette de la presse troisième chiffre à droite de la [¬], puis tournez la molette pour le chiffre quatrième droit Si le code PIN correct est maintenant affiché à l'écran, appuyez et maintenez la touche [¬] pendant jusqu'à 10 secondes pour mémoriser le code pOUR AUCUN CONTRÔLE dE DIRECTION appuyez sur la première présélection bouton pour le 1er chiffre, deuxième bouton pour le 2ème bouton troisième chiffre pour la 3e de suite sur la touche numérique pour 4ème chiffre puis appuyez et maintenez le bouton 6 pour enregistrer. pendant 10 secondes et il certains c'est tenir 5 à stocker.
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que tous ceux qui ont écrit sur le site... Mon code sécurité est le F754. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
Merci hay 88 , j'ai voulu essayer avec le code 8576 car véhicule acheté à un particulier et le numéro 1794 est inscrit sur la notice de l'autoradio mais apparement ce serait le code sécu.
ayant fait de multiple tentative avec le 1794 sans succès, le délai d'attente dépasse les 30 minutes et comme au bout de 30 minutes la radio s'éteinds automatiquement , je ne peux donc pas essayer avec le code 8576 !!! Au secours , plus de music ;-)
Hello, I'm in the same situation as those who wrote on the site ... My security code is the F754. Can someone help me? Thank you in advance. = code 3177
Hay thank you 88, I wanted to try with the code 8576 for a particular vehicle purchased and the number 1794 is inscribed on the instructions for the car but apparently this is the code Secur.
having made multiple attempts without success in 1794 with the the waiting time exceeds 30 minutes, as after 30 minutes the radio will automatically éteinds, so I can not try with code 8576! Help, more music ;-)
note the radio does not lockout after a wrong code entry it only doubles the time to wait before
the next retry...if a wrong code is entered it will display error then after the delay should display "0000")
or send me a photo of the lable off the radio.
you need to remove the radio.
they are too small holes each side of the radio
use an old metal coat hanger 4 darts or very small screwdriver or long nails.
put into holes about 4-5cms and push outwards sideways
and carefully pull radio forward.
you must do the holes on each side at the same time
Then post the numbers/letters from below the main barcode
something like 7700xxxxxxtt123 or 8200xxxxtt123 or
the security code like Q123 or T0U123
can be found in a small box then i can help you
off of the radio to codehelp@hotmail.co.uk
Merci pour le code, mais je me suis trompée de code sécurité. C'est E754 le bon code. Pouvez vous me donner le code de déblocage du poste ? Merci par avance.
Hank you for the code, but I was wrong security code. E754 is the correct code. Can you give me the unlock code for the position? Thank you in advance. = code 2470
Hay merci 88, je voulais essayer avec le code 8576 pour un véhicule particulier acheté et le numéro de 1794 est inscrit sur la notice de l'objectif, car apparemment c'est le Secur code.
Après avoir fait sans succès dans de multiples tentatives en 1794 avec le Dépasse le temps d'attendre 30 minutes, 30 minutes efficace que la radio sera automatiquement éteinds, donc je ne peux pas essayer avec le code 8576! Aide, plus de musique;-) Notez l'effectif de lock-out radio n'a pas une entrée de code erroné qu'il ne fait que doubler le temps d'attente avant la prochaine tentative ... si un code erroné est saisi, il affiche une erreur puis l'affichage efficace retard should "0000") ou envoyez-moi une photo de l'étiquette éteindre la radio. vous devez retirer la radio. Ils sont trop petits trous de chaque côté de la radio Stock utiliser un vieux manteau cintre en métal 4 fléchettes ou très petit tournevis ou les ongles longs. mis dans les trous à propos de 4-5cms et pousser vers l'extérieur sur le côté et tirez délicatement la radio avant. vous devez effectuer les trous de chaque côté Stock en même temps, puis affichez les chiffres / lettres du code à barres en dessous de la chose principale comme 7700xxxxxxtt123 8200xxxxtt123 or ou le code de sécurité comme Q123 ou T0U123 se trouve dans une petite boîte, puis je peux vous aider off de la radio à codehelp@hotmail.co.uk
Hello Hay88,
Where can i find the security code please ??
Because i try all the number written on the car's book and now it is write "Error" ! What can i do ?
Thank you in advance.
Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir un code pour débloquer mon poste de scénic sans passer par Renault merci de m'indiquer la marche à suive.
Merci d'avancement
You must remove the radio. They are too small holes each side of the radio use an old coat Stock coat hanger 4 darts or very small screwdriver or long nails. put into holes about 4-5cms and push outwards sideways and carefully pull radio forward. you must do the holes on each side stock at the same time, then display the letters / numbers of the barcode below the main thing as 7700xxxxxxtt123 8200xxxxtt123 gold or the security code like Q123 or T0U123 is in a small box, then I can help you off of the radio codehelp@hotmail.co.uk