670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CODE RADIO SCENIC 2 PERDU - Page 4

Question anonyme le 14/04/2012 à 15h48
Dernière réponse le 05/01/2017 à 10h27
[ ! ]
Suite au changement de la batterie de mon scenic 2 la radio ne marche plus et on demande d'entrer le code que j'ai perdu . A L'AIDE N° de serie de la...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
CODE RADIO SCENIC 2 PERDU
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour j'ai etait obliger d'enlever ma batterie mais je nai pas le code pour mon poste radio.. Le numero de securité et le R960 pouvez vous me donnez le code svp ?merci
Répondre
Réponse de hay88
Le 08/11/2012 é 16h57
[ ! ]
Hello I was obliged to remove my battery but I havent the code for my radio .. The number of security and R960 can you give me the code please? Thank you - code 8037 You must hold at the end to store your code. IF YOU DONT HAVE ¬ KEY THEN PUSH THUMBWHEEL IN AND SOME HAVE {A¬} KEY Turn on the radio and the display will show 'CODE' Use the steering controls for code entry. Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct first digit Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct second digit Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct third digit Press the [ ¬] button then rotate the thumb wheel for the correct fourth digit If the correct code is now shown on screen, press and hold the [ ¬] button for up to 10 seconds to store the code FOR NO STEERING CONTROL press the first preset button for the 1st digit, second button for the 2nd digit third button for 3rd digit forth button for 4th digit then press and HOLD button 6 to store. for 10 seconds and on some it's hold 5 to store.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 18h33
[ ! ]
Bjr, comment valider ce fameux code , je ne lit pas l'anglais merci
Référence(s) :
mon code 1794
Répondre
Réponse de hay88
Le 15/11/2012 é 19h55
[ ! ]
Mon code 1794 si c'est votre sécurité si L794 = CODE 2577 SI I794 = CODE 8576 Vous devez tenir à la fin pour stocker votre code. Si vous n'avez pas KEY ¬ puis poussez et certains ont THUMBWHEEL {A} ¬ Tournez la clé à la radio et l'affichage indique "CODE" Utiliser les commandes de direction pour la saisie du code. Appuyez sur la touche [¬], puis tournez la molette de la presse bon premier chiffre du [¬], puis tournez la molette de la presse droit le deuxième chiffre le [¬], puis tournez la molette de la presse troisième chiffre à droite de la [¬], puis tournez la molette pour le chiffre quatrième droit Si le code PIN correct est maintenant affiché à l'écran, appuyez et maintenez la touche [¬] pendant jusqu'à 10 secondes pour mémoriser le code pOUR AUCUN CONTRÔLE dE DIRECTION appuyez sur la première présélection bouton pour le 1er chiffre, deuxième bouton pour le 2ème bouton troisième chiffre pour la 3e de suite sur la touche numérique pour 4ème chiffre puis appuyez et maintenez le bouton 6 pour enregistrer. pendant 10 secondes et il certains c'est tenir 5 à stocker.
Répondre
Réponse de Magajoe
Le 19/11/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que tous ceux qui ont écrit sur le site... Mon code sécurité est le F754. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h12
[ ! ]
Merci hay 88 , j'ai voulu essayer avec le code 8576 car véhicule acheté à un particulier et le numéro 1794 est inscrit sur la notice de l'autoradio mais apparement ce serait le code sécu. ayant fait de multiple tentative avec le 1794 sans succès, le délai d'attente dépasse les 30 minutes et comme au bout de 30 minutes la radio s'éteinds automatiquement , je ne peux donc pas essayer avec le code 8576 !!! Au secours , plus de music ;-)
Répondre
Réponse de hay88
Le 19/11/2012 é 23h18
[ ! ]
Hello, I'm in the same situation as those who wrote on the site ... My security code is the F754. Can someone help me? Thank you in advance. = code 3177
Répondre
Réponse de hay88
Le 19/11/2012 é 23h20
[ ! ]
Hay thank you 88, I wanted to try with the code 8576 for a particular vehicle purchased and the number 1794 is inscribed on the instructions for the car but apparently this is the code Secur. having made ​​multiple attempts without success in 1794 with the the waiting time exceeds 30 minutes, as after 30 minutes the radio will automatically éteinds, so I can not try with code 8576! Help, more music ;-) note the radio does not lockout after a wrong code entry it only doubles the time to wait before the next retry...if a wrong code is entered it will display error then after the delay should display "0000") or send me a photo of the lable off the radio. you need to remove the radio. they are too small holes each side of the radio use an old metal coat hanger 4 darts or very small screwdriver or long nails. put into holes about 4-5cms and push outwards sideways and carefully pull radio forward. you must do the holes on each side at the same time Then post the numbers/letters from below the main barcode something like 7700xxxxxxtt123 or 8200xxxxtt123 or the security code like Q123 or T0U123 can be found in a small box then i can help you off of the radio to codehelp@hotmail.co.uk
Répondre
Réponse de Magajoe
Le 20/11/2012 é 10h35
[ ! ]
Merci pour le code, mais je me suis trompée de code sécurité. C'est E754 le bon code. Pouvez vous me donner le code de déblocage du poste ? Merci par avance.
Répondre
Réponse de hay88
Le 20/11/2012 é 11h32
[ ! ]
Hank you for the code, but I was wrong security code. E754 is the correct code. Can you give me the unlock code for the position? Thank you in advance. = code 2470
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h15
[ ! ]
Merci pour votre réponse , mais je ne comprends pas l'anglais ! en francais please merci
Répondre
Réponse de hay88
Le 20/11/2012 é 12h27
[ ! ]
Hay merci 88, je voulais essayer avec le code 8576 pour un véhicule particulier acheté et le numéro de 1794 est inscrit sur la notice de l'objectif, car apparemment c'est le Secur code. Après avoir fait sans succès dans de multiples tentatives en 1794 avec le Dépasse le temps d'attendre 30 minutes, 30 minutes efficace que la radio sera automatiquement éteinds, donc je ne peux pas essayer avec le code 8576! Aide, plus de musique;-) Notez l'effectif de lock-out radio n'a pas une entrée de code erroné qu'il ne fait que doubler le temps d'attente avant la prochaine tentative ... si un code erroné est saisi, il affiche une erreur puis l'affichage efficace retard should "0000") ou envoyez-moi une photo de l'étiquette éteindre la radio. vous devez retirer la radio. Ils sont trop petits trous de chaque côté de la radio Stock utiliser un vieux manteau cintre en métal 4 fléchettes ou très petit tournevis ou les ongles longs. mis dans les trous à propos de 4-5cms et pousser vers l'extérieur sur le côté et tirez délicatement la radio avant. vous devez effectuer les trous de chaque côté Stock en même temps, puis affichez les chiffres / lettres du code à barres en dessous de la chose principale comme 7700xxxxxxtt123 8200xxxxtt123 or ou le code de sécurité comme Q123 ou T0U123 se trouve dans une petite boîte, puis je peux vous aider off de la radio à codehelp@hotmail.co.uk
Répondre
Réponse de Magajoe
Le 22/11/2012 é 15h09
[ ! ]
Mille MERCI à vous. Je peux enfin écouter la musique dans ma voiture. Le bonheur tient à peu de chose... et vous y avez contribué. Encore MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 09h26
[ ! ]
Hello Hay88, Where can i find the security code please ?? Because i try all the number written on the car's book and now it is write "Error" ! What can i do ? Thank you in advance.
Référence(s) :
Ahlem
Répondre
Réponse de Lolo1301
Le 29/12/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonjour Mon code sécurité est E174 Qui peut m aider ?? Merci bcp.
Référence(s) :
Lolo13
Répondre
Réponse de hay88
Le 30/12/2012 é 11h32
[ ! ]
Hello My security code is E174 m Who can help?? Merci bcp. Reference (s): Lolo13 - code 1350
Répondre
Réponse de Lolo1301
Le 30/12/2012 é 13h57
[ ! ]
Hello hey88 Code 1350 is my code ? Thanks
Référence(s) :
Lolo13
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour est ce qu'il est possible d'avoir un code pour débloquer mon poste de scénic sans passer par Renault merci de m'indiquer la marche à suive. Merci d'avancement
Répondre
Réponse de hay88
Le 31/12/2012 é 17h59
[ ! ]
You must remove the radio. They are too small holes each side of the radio use an old coat Stock coat hanger 4 darts or very small screwdriver or long nails. put into holes about 4-5cms and push outwards sideways and carefully pull radio forward. you must do the holes on each side stock at the same time, then display the letters / numbers of the barcode below the main thing as 7700xxxxxxtt123 8200xxxxtt123 gold or the security code like Q123 or T0U123 is in a small box, then I can help you off of the radio codehelp@hotmail.co.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 19h24
[ ! ]
Hello, hope you still there Mr hay88, My security code is K320
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CODE RADIO SCENIC 2 PERDU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.532