Un peux de sérieux les gamins c'est un site qu'on peux visiter en famille et là on trouve des mots qui démontre un certain niveau de maturité et intellectuel à vous d'imaginer la réponse très mal éduqué je m'adresse à la personne qui a employé de gros mots
Bonjour/ Boinsoir
Sans parler des gros mots!!
La question posé ( qui est completement debile et qui n'as aucun sens ) , est posté dans une mauvaise rubrique!
"code de recherger iam jawal" et "Auto, moto > Carte grise"
C'est quoi le rapport ? ppfffffff
Malheureusement , une grand partie des marocains n'ont pas encore compris le concept des forums sur internet ..
Deja faut pose des question qui ont un sens et avec une bonne rédaction.. et ont la pose une seule fois , pas la peine de répondre avec une autre question genre "moi aussi j'ai se problème" ( je le vois même à droite du bloc ou je tape ce message ) .. et bien sur , ca concerne tout les sites ou il y a un forum , les topics n'ont toujours aucun sens quand le sujet et "Marocains"
(PS: je suis marocains, et fière de l'être , comme beaucoup d'autre!, mais des gens comme ça font gâcher cette fierté..
Ca n'a vraiment aucun sens comme mlle "La Logique" a dit, ce n'est même pas une question, comment voulez vous avoir des reponses. En plus, chkoun li ghadi imchi ichri carte de recharge bach iji o ya3tik le code dyalha. Arrêtez de demander des choses illogique.
Une méthode pour pirater les carte de 20 dh et 10 dh et sa marche dans des autres de 100 dh et 200 dh ,donc
il faut que se termine avec 01.02.03.04.05.06.07.08.09.00
en ajoute le 32 au 1er pèr exp 28080056362702 donc 28+32=60et 56+1=57.
pour le reste aucun changement .
si en ajoute 32 en ajoute le 1 au milieu au en ajoute 64 et au milieu 2
si en déduire 32 et en déduire 1
au déduire 64 et en déduire 2
la carte new sera
60080057362702
92080058362702