Je connait pas mon code secret

Bonjour je m'appelle virginie j'ai 12 ans j'ai un portable et lorsque j'appelle le 123 on me dit de taper mon code secret puis taper dieze Mais je n'ai aucun code moi je ne peut donc pas ateindre mon repondeur Comment retirer ce code .? merci
2 réponses pour «
Je connait pas mon code secret
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h27
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en ai un que j'adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 12 000 BO malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15518304 j'espère vous avoir aider :D mon email de ma bimbo est nao2012@hotmail.com mais si non achète toi s'en un :P
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h20
J'ai le meme probleme que toi... j'ai tous eseyer et rien ne marche sa m'enerve .....