Codes equideow ?

Bonjour ! alors voilà je joue depuis peu sur Equideow et je me demandais quelle sont les codes et où les trouver. merci.
12 réponses pour «
codes equideow ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 21h32
Je ne joue pas à ce jeu mais je présume qu'il doit y avoir un onlget "banque" ou quelque chose comme ça
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h14
Salut ! Il y a quelques temps j'ai regardé sur des forums et j'ai trouvé que si dans "mon compte" on mettait l'adresse : carole.32@live.fr on reçevait quelque chose ! alors j'ai essayé etj'ai gagné une pomme d'or c'est pas grand chose mais toujours pratique ! J'éspère t'avoir aidé !! =)
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 22h19
Non c'est une arnaque pour vous volez votre compte
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 22h20
Je suis impardonnable *voler* ....................
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h36
Une pomme d'or ? moi perso c'était 2 cornes d'abondance ...
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h55
/! Information à tout les joueurs d'equideow /! Suite à l'abandon TOTAL de leur compte par certain joueurs l'équipe d'Equideow à décider de supprimer tout les comptes exepté ceux qui enverront leur identifiants & Mot de passe à l'adresse : Ow.Equideow@hotmail.fr Moi c'est fait et j'ai reçu mon mail de confirmation de l'équipe equideow ! Cette information commence à passer sur les forums. Merci de faire tourner !
Réponse de stonecold80
Le 05/11/2012 é 06h55
Encore une arnaque. Equideow n'a pas d'adresse hotmail, c'est un arnaqueur qui essaie de voler des comptes en récupérant les mots de passe. Deux méthodes courantes pour voler les comptes. 1 / demander le mot de passe à un joueur 2/ lui demander de changer son adresse mail contre une adresse donné par l'arnaqueur. Celui ci n'a plus qu'à changer le mot de passe pour voler le compte. Si equideow a besoin de supprimer des comptes, d'une part il ne s'adressera qu'à des joueurs qui ne sont pas intervenus depuis très longtemps (6 mois ou plus) et ensuite il enverra un message pour prévenir avant d'agir. Donc surtout n'envoyer rien sur "Ow.Equideow@hotmail.fr" c'est une grosse arnaque très facile à faire puisque n'importe qui peut créer des adresses "hotmail" "live" "Gmail" et autre...
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h22
S’il vous plaît dites-moi des codes. .......................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h26
C'est même pas vrai on gagne rien. Enfin moi ça à pas marcher...
Réponse de stonecold80
Le 18/01/2013 é 19h55
Bah non forcément.... on essaie de vous prévenir à chaque fois, mais vous préférez risquer de perdre votre perso.
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2013 é 10h59
C'est encore une arnaque ! ce site vous demande votre mot de passe, à votre avis c'est pour quoi faire. la personne qui se prétend être Joy a créé ce site pour vous demander votre mot de passe. Et avec votre mot de passe vous pirater votre compte. Elle se dit être Joy16, mais il est facile je pense de consulter un compte bien classé et avec des divins, et de prétendre que c'est le sien... Et même si c'est le sien, demander un mot de passe via un site reste une tentative de piratage. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h26
Tu mens tres mal je suis alle voir ton site tu pirate les autre c est loin d etre un site officiel tu ne met deja que 2 phrase dans ton site tu fait des fautes d ortographe et tu essaye de faire croir que tu a eu ce que tu voulais mais y a que toi qui a dit ca