670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes equideow ?

Question anonyme le 04/11/2012 à 21h29
Dernière réponse le 05/01/2014 à 19h26
[ ! ]
Bonjour ! alors voilà je joue depuis peu sur Equideow et je me demandais quelle sont les codes et où les trouver. merci.
Répondre
12 réponses pour « 
codes equideow ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 21h32
[ ! ]
Je ne joue pas à ce jeu mais je présume qu'il doit y avoir un onlget "banque" ou quelque chose comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h14
[ ! ]
Salut ! Il y a quelques temps j'ai regardé sur des forums et j'ai trouvé que si dans "mon compte" on mettait l'adresse : carole.32@live.fr on reçevait quelque chose ! alors j'ai essayé etj'ai gagné une pomme d'or c'est pas grand chose mais toujours pratique ! J'éspère t'avoir aidé !! =)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 22h19
[ ! ]
Non c'est une arnaque pour vous volez votre compte
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 22h20
[ ! ]
Je suis impardonnable *voler* ....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h36
[ ! ]
Une pomme d'or ? moi perso c'était 2 cornes d'abondance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 22h55
[ ! ]
/! Information à tout les joueurs d'equideow /! Suite à l'abandon TOTAL de leur compte par certain joueurs l'équipe d'Equideow à décider de supprimer tout les comptes exepté ceux qui enverront leur identifiants & Mot de passe à l'adresse : Ow.Equideow@hotmail.fr Moi c'est fait et j'ai reçu mon mail de confirmation de l'équipe equideow ! Cette information commence à passer sur les forums. Merci de faire tourner !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/11/2012 é 06h55
[ ! ]
Encore une arnaque. Equideow n'a pas d'adresse hotmail, c'est un arnaqueur qui essaie de voler des comptes en récupérant les mots de passe. Deux méthodes courantes pour voler les comptes. 1 / demander le mot de passe à un joueur 2/ lui demander de changer son adresse mail contre une adresse donné par l'arnaqueur. Celui ci n'a plus qu'à changer le mot de passe pour voler le compte. Si equideow a besoin de supprimer des comptes, d'une part il ne s'adressera qu'à des joueurs qui ne sont pas intervenus depuis très longtemps (6 mois ou plus) et ensuite il enverra un message pour prévenir avant d'agir. Donc surtout n'envoyer rien sur "Ow.Equideow@hotmail.fr" c'est une grosse arnaque très facile à faire puisque n'importe qui peut créer des adresses "hotmail" "live" "Gmail" et autre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h22
[ ! ]
S’il vous plaît dites-moi des codes. .......................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h26
[ ! ]
C'est même pas vrai on gagne rien. Enfin moi ça à pas marcher...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/01/2013 é 19h55
[ ! ]
Bah non forcément.... on essaie de vous prévenir à chaque fois, mais vous préférez risquer de perdre votre perso.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2013 é 10h59
[ ! ]
C'est encore une arnaque ! ce site vous demande votre mot de passe, à votre avis c'est pour quoi faire. la personne qui se prétend être Joy a créé ce site pour vous demander votre mot de passe. Et avec votre mot de passe vous pirater votre compte. Elle se dit être Joy16, mais il est facile je pense de consulter un compte bien classé et avec des divins, et de prétendre que c'est le sien... Et même si c'est le sien, demander un mot de passe via un site reste une tentative de piratage. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 19h26
[ ! ]
Tu mens tres mal je suis alle voir ton site tu pirate les autre c est loin d etre un site officiel tu ne met deja que 2 phrase dans ton site tu fait des fautes d ortographe et tu essaye de faire croir que tu a eu ce que tu voulais mais y a que toi qui a dit ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes equideow ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.585