Code equideow 2012

Bonjour, je voudrais savoir quel codes peut-on utiliser sur equideow ! contacter mi ici ou par MP ( mon identifiant est pokopo ) ! merci !:)
373 réponses pour «
code equideow 2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h56
Oui l'adresse leonieporcher@orange.fr donne une corne et 1000 equus tu la met a la place de ton adresse et tu renvoie le mail de confirmation
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h14
Oui, tu met l'adresse lise.bletton@hotmail.fr, celle ci donne 1 pack de nyx et 1 corne d'abondance + 10 000 equus! ;) tu la met a la place de ton adresse et tu envoie le mail de confirmation Voilà! ;)
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h53
Oui mais il nous faut un code est c quoi pour:lise.bletton@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h21
Lisebletton sa marche pas c'est de la merde sa ma pirater le seul code qui marche c'est l'adresse leonieporcher@orange.fr qui fait gagner une corne et mille equus je le sais je l'avais mis avant cette adresse qui elle pirate !
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h36
Oh mais arrête de dire ça! je pirate pas! pfff, je l'ai fait que avec princesse385, princesse1155 donc arrête ok? !!!!! Donc, tu vas dans : PROFIL -->Mon compte ---> Les informations principales et tu mets cette adresse dedans lise.bletton@hotmail.fr, cela te rapporteras 1 pack de nyx et 1 corne d'abondance + 10 000 equus 1 jour plus tard! ;)
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h39
A oui, je rajoute j'avais oublier de le préciser, ils te donnerons ces cadeaux tout les mois au moment où tu auras mis cette adresse! ;) voilà! :p Et fais gaffe à cette adresse: leonieporcher@orange.fr lui, il m'a piraté l'année dernière, je te promet! j'avais des super chevaux, voilà HOP il m'a piraté et à vendus tout mes chevaux pour 500 equus donc fais gaffe à lui!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h08
Vous en avez pas marre ?je m'en fous de vos adresse !vous pouvez toujours courir pour mon MDP !et puis,je demande des codes et non pas des adresses !(la ya moin de monde par contre ) !
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h41
L'adresse leonieporcher@orange.fr ne peut pas t'avoir pirater l'année dernière puisqu'elle existe depuis cette année --' les mito sa existe et qui te dit que c'est un mec sa ce trouve c'est une nana et l'autre la je m'en fous tu peut pas me croirent au sujet de l'adresse leonieporcher@orange.fr j'en ai rien a foutre c'et toi qui perd l'occasion d'avoir une corne et l'autre a vec les princesse je suis sur que c'est t'est multi sa ce voit qu identifiant serieux l'intellience sa existe mai tu dois pas connaitre surtout que ton adresse ma pirater
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h45
M*R*DE !je m'en fous de vos P*TA*N d'adresse !je recherche des codes et non pas des pirates !
Référence(s) :
vous me faites CH*E*
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h38
Moi je crée plein de compte je termine les missions du debut pour avoir 5 000 equus et je fais faire des saillie avec mon vrai compte pour mon autre moi à 5 000 equus voila... ;) BISOUS
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h54
Serieux taisez vous avec vos adresse ! vous faites c*ier , ces des codes qu'on demande !!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h19
Cherchez pas, vous trouverez pas de codes, moi aussi j'ai cherché, j'ai trouver 1 code avec plein de chiffres, ça a pas marché, et j'ai essayé CHEVALMAG01 et CHEVALSTAR01 et aussi ALEX et bien aucun ne marche, ce sont les seuls que j'ai pu trouver. Mais n'oubliez pas que les pass sont les gagnes pains d'equideow, si tout le monde trouve une astuce pour ne pas avoir a en acheter : plus d'equideow. Essayez d'en acheter 1 par mois, et en plus on peut en acheter 1 tout les mois avec des equus, ça vous fait 2 par mois, vous n'avez plus qu'à économiser ;)
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h46
Réponse proposée le 27/02/2012 à 14h38 - Réponse abusive ? Moi je crée plein de compte je termine les missions du debut pour avoir 5 000 equus et je fais faire des saillie avec mon vrai compte pour mon autre moi à 5 000 equus voila... ;) BISOUS sale tricheur
Référence(s) :
gros tricheur
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h14
Bonjour j ai suivi un conseil j ai remplacer mon email par "code.equideow2012@hotmail.fr" et sous 5 MIN J AI RECU 1 pack hera,500 equs&1 point karma,1 pass Je vous le conseille
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h30
Sa ne marche pas "code.equideow2012@hotmail.fr"
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h58
Sa marche pas !!! en plus on ma piraté mon compte merci BEAUCOUP
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h49
DES CODES, vous savez faire la différence entre DES CODES et DES ADRESSES ! J'ai essayé toutes vos adresses, aucune ne marchent, et pour les codes, yen a aucunqui marche dans tous ceux que je connais !
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h27
Ben oui les adresse sont des code -.-' cette année ces des adresse l'adresse code.2012 pirate par contre le seul qui marche est celle de leonieporcher@orange.fr c'est celle d'une ancienne modette c'est pour sa qu'il ont mis en code equideow
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h39
Pour avoir les cadeaux, il faut garder tout le temps cette adresse ou en peut remettre la notre quelques minutes plus tard ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h42
Bonjour, j'en ai marre de vos embrouille avec les adresses, vous essayez tous de nous pirater, c'est trop chiant à la fin, et code.equideow2012@hotmail.fr ne marche pas, tu essaie de nous pirater vous êtes trop chiant à la fin!!!!!!ON EN A MARRE DEZ VOS PIRATAGE A LA NOIX!!!!