Equideow n'a plus édité de code depuis longtemps maintenant.
Méfiez-vous de ceux qui donne des adresses mail comme code. il y a une recrudescence signalement et de plainte pour vol de compte à cause de ceci. Maintenant si vous voulez toujours essayer ces adresse mail, à vos risques et périls.
Référence(s) :
Joueuse depuis plus de 5 ans,
forum d'aide d'equideow
Quand vous avez un code, allez sur "Mes pass" dans Profil et descendez jusqu'a ce que vous voyez un endroit sur le coin à droite où il est écrit "Codes promos". Tapez votre code et voilà!
Il y a des gens qui envoye des adresse M.S.N. est qui dise " Mais cette adresse est tu auras 1 pass et 10000000 equus " il ne faut jamais les écouter il donne leur adresse et après il te pirate le compte ! Voilà je voulais juste donnée un conseil !
Moi jai deux adresses qui marche mon identifiant -->Valounette12 sur gaia envoyer moi un mp
PS : pas de piratage je ne peut pas encore accéder au ventes !!! donc je ne peut pas vendre vos chevaux ;)
Quand est ce que vous comprendrez que quand c'est des demandes de MDP ou quand on vous dit de mettre l' e-mail de quelqun à la place du votre, C'es du PIRATAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour j'ai un truc pour essayer les pass pas pour en avoir mes si tu veut essayer un code ou email fait toi un autre compte comme sa le compte que tu aime ne sera pas pierater :)
Référence(s) :
je jour depuis plus de 100 jours et j'avais un autre compte je les perdu ( oubiler )
Salut moi c est Marie je sais pas si tout le monde dise il vous gagnerais plein d equus et plein de pass mais moi je me suis déjà fais arnaquer c étais pour vous donner des conseille a plus
Moi je l'ai fait y a pas longtemps (maintenant quoi) ! et je vais voir si sa marche vraiment ou pas ( me prenez pas pour une imbécile, c'est ma responsabilité si je me fait piraté)