Codes de triche sur Equideow

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
169 réponses pour «
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse de Prixouxe
Le 16/04/2012 é 15h01
PLA7Z4LJT7FLS ceci est pour avoir huit pass on m'a di mais j'ai une question:ou doit on ecrire le code?merci ed la reponse prixouxe
Référence(s) :
sur equideow je m'appelle Prixouxe
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 07h54
Bonjour il n'y a plus de code sur equideow.
Réponse de thilia
Le 22/04/2012 é 17h33
J'ai deja essayée ce code il ne marche pas c'est juste de l'arnaque car il ete aussi marqué sur ce site et il disait que on gagnais une selle
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h21
Equideow n'a plus édité de code depuis longtemps maintenant. Méfiez-vous de ceux qui donne des adresses mail comme code. il y a une recrudescence signalement et de plainte pour vol de compte à cause de ceci. Maintenant si vous voulez toujours essayer ces adresse mail, à vos risques et périls.
Référence(s) :
Joueuse depuis plus de 5 ans,
forum d'aide d'equideow
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h20
Quand vous avez un code, allez sur "Mes pass" dans Profil et descendez jusqu'a ce que vous voyez un endroit sur le coin à droite où il est écrit "Codes promos". Tapez votre code et voilà!
Référence(s) :
mon ID sur équideow est lolitatachic
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h15
Il y a des gens qui envoye des adresse M.S.N. est qui dise " Mais cette adresse est tu auras 1 pass et 10000000 equus " il ne faut jamais les écouter il donne leur adresse et après il te pirate le compte ! Voilà je voulais juste donnée un conseil !
Référence(s) :
chacha'59
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 18h30
Bonjour!! je voudrait savoir quelle est l'adresse de Owlient
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 18h36
Bonjour! j'ai lu ton message (le premier) et c'est quel code s'il te plait?? moi sur ma partie chuis ruinée :'(
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h03
Sa marche vraiment en + sont truc pour gagner 80 000 equus des pass de licornes et un divins !!!! trop heureuse !!!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 09h10
C'est du piratage . Je l'ai fais hier et ce matin mon compte étais piraté !
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h05
Elliot85==> C'est pas cool de prendre les gents pour des pigeons...
Référence(s) :
Equideow depuis 2006
Howrsecup deouis 2012
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h02
Si dsl il y a encor des codes je viens d'en utiliser un ses ALEX et jen ai trouver un autre Ow et PLA7Z4LJT7FLS ne marche pas mon identifient kiss000
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 05h32
Moi jai deux adresses qui marche mon identifiant -->Valounette12 sur gaia envoyer moi un mp PS : pas de piratage je ne peut pas encore accéder au ventes !!! donc je ne peut pas vendre vos chevaux ;)
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h55
De fois equideow c'est de la merde car j ai mis le code et sa ne marcher pas
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h52
Quand est ce que vous comprendrez que quand c'est des demandes de MDP ou quand on vous dit de mettre l' e-mail de quelqun à la place du votre, C'es du PIRATAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h37
Mais quand j ai taper l adresse pour les 80 000 equus il demande de verifier l adresse comment je f?
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h16
Bonjour j'ai un truc pour essayer les pass pas pour en avoir mes si tu veut essayer un code ou email fait toi un autre compte comme sa le compte que tu aime ne sera pas pierater :)
Référence(s) :
je jour depuis plus de 100 jours et j'avais un autre compte je les perdu ( oubiler )
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 14h39
Salut moi c est Marie je sais pas si tout le monde dise il vous gagnerais plein d equus et plein de pass mais moi je me suis déjà fais arnaquer c étais pour vous donner des conseille a plus
Référence(s) :
Sur equideow je suis sous le nom de chevalmarie75
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 14h37
Moi je l'ai fait y a pas longtemps (maintenant quoi) ! et je vais voir si sa marche vraiment ou pas ( me prenez pas pour une imbécile, c'est ma responsabilité si je me fait piraté)
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h12
Tu va sur profils puis mes passion tu descent un peu et sur le coter droit tu verras c écrit code promotionnelle tu écris la