Echanges de codes pour Equideow

Conaissez vous des codes pour Equideow svp ? Si vous en avez, je vous donnerais les miens (valides, car essayés aujourd'hui) . Merci ! :)
45 réponses pour «
Echanges de codes pour Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h17
Les codes, ca s'échange pas sans mentir, j'espére que ce n'est pas de l'arnaque j'espére
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h22
Saluut :) Jai aucune idee ou tu a pris tes code mais il y en a plus de valide :O Moii ses Bray97 sur Ouranous :D Tsser si sa vous tente a mendener envoyer moii une invitation pis me donner 1 ou 2 codes la x )
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h17
Les codes c'est du pipos, sur 20 codes, y'en aura qu'un qui marche, et encore... Maintenant c'est impossible de jouer sur equideow sans acheter de pass. C'est de l'arnaque ce jeu. Avant c'était bien. Maintenant je trouve ça pitoyable. Donc ne croyez pas aux codes ! Moi je cherche des cartes mais c'est pratiquement introuvable.
Référence(s) :
Inèxs sur équideow.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h03
Je confirme les carte equideow n'existe plus par contre trouvé un moyen d'avoir une corne et 1000 equus mettait l'adresse leonieporcher@orange.fr si le lendemain vous aez rien reçue c'est qu'il y a un problème
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h05
Leonieporcher@orange.fr :: Tu met cette adresse ou ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h22
Il faut la mettre sur "mon compte" puis tu clique sur "modifier mon compte" ensuite tu as un lien pour modifier ton adresse tu clique dessus et tu met l'adresse puis tu renvoie le mail de confirmation pas contre c'est leonieporcher@orange.fr et pas Leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h29
Ce qui te dit te c'est pour te faire pirater ton compte ne le fait surtout pas ou change tout de suite ton adresse ne change pour rien au monde des donnée perso sauf si tu a crée une nouvelle adresse mail !!** Je suis sur Gaia ( Emmanuel774)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h53
L'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien je viens de la tester !
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 07h38
Ils piratent tous des compte en envoyant leur pseudo et leur mot de passe et le pseudo qu'ils veulent pirater a univer.equideow@hotmail.fr je trouve sa pitoyable , le pire la dedans c'est que sa marche ..
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h38
Je connais mais je ne connais pas de code!
Référence(s) :
ba j'adore Equideow
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h26
Désoler mais l'adresse univers code ne piratent pas
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h21
Mais c'est quoi sont code a leonieporcher@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h04
J'avoue il y en a aucun qui marche c'est une grosse arnaque !
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h34
Non c'est pas vrai l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien elle fait gagner soit une corne et 1000 equus soit une pome d'or et 1000 equus c'est du hasard c'est juste que vou savez pas ou la mettre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h10
Je vien de tester l'adresse de leonieporcher@orange.fr et je vous dit si sa marche
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h11
Ouai sa marche bien l'adresse leonieporcher@orange.fr ♥
Référence(s) :
c'est moi qui est ecrit le msg au dessus ^
l
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h51
J ai essayer l'adresse elle ne marchent pas du tous
Référence(s) :
équieow code
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h29
Ne JAMAIS remplacer son ADRESSE mail par une autre donné ! Les gens qui prétendent que vous aurez quelque chose en le faisant sont des MENTEURS point barre, j'explique une fois que vous avez envoyé la confirmation pour la nouvelle adresse mail c'est FINI, vous ne pouvez plus changer votre mot de passe,par contre la personne dont vous metez l'adresse mail elle peut ! Donc vous perdez votre compte. Et les gens qui deisent "moi j'ai essayé a à marché", c'est sur à 200 pour cent que c'est la personne qui a créé l'adresse pour arnaquer qui se fait passer pour une autre. C'est tout
Référence(s) :
Equideow(règle de sécurité)
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h33
Ne JAMAIS remplacer son ADRESSE mail par une autre donné ! Les gens qui prétendent que vous aurez quelque chose en le faisant sont des MENTEURS point barre, j'explique une fois que vous avez envoyé la confirmation pour la nouvelle adresse mail c'est FINI, vous ne pouvez plus changer votre mot de passe,par contre la personne dont vous metez l'adresse mail elle peut ! Donc vous perdez votre compte. Et les gens qui disent "moi j'ai essayé a à marché", c'est sur à 200 pour cent que c'est la personne qui a créé l'adresse pour arnaquer qui se fait passer pour une autre. C'est tout ne remplacez pas votre adresse par leonieporcher@orange.fr ou toutes autres vous vous ferez avoir à coup sur, ne donnez jamais votre mot de passe à personne et nulle part non plus
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h21
Ta pas l'ai d'avoir compris que cette adresse (leonieporcher@orange.fr) et code ^^'