670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echanges de codes pour Equideow

Question anonyme le 03/06/2011 à 18h35
Dernière réponse le 08/02/2014 à 08h57
[ ! ]
Conaissez vous des codes pour Equideow svp ? Si vous en avez, je vous donnerais les miens (valides, car essayés aujourd'hui) . Merci ! :)
Répondre
45 réponses pour « 
Echanges de codes pour Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h17
[ ! ]
Les codes, ca s'échange pas sans mentir, j'espére que ce n'est pas de l'arnaque j'espére
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h22
[ ! ]
Saluut :) Jai aucune idee ou tu a pris tes code mais il y en a plus de valide :O Moii ses Bray97 sur Ouranous :D Tsser si sa vous tente a mendener envoyer moii une invitation pis me donner 1 ou 2 codes la x )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h17
[ ! ]
Les codes c'est du pipos, sur 20 codes, y'en aura qu'un qui marche, et encore... Maintenant c'est impossible de jouer sur equideow sans acheter de pass. C'est de l'arnaque ce jeu. Avant c'était bien. Maintenant je trouve ça pitoyable. Donc ne croyez pas aux codes ! Moi je cherche des cartes mais c'est pratiquement introuvable.
Référence(s) :
Inèxs sur équideow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h03
[ ! ]
Je confirme les carte equideow n'existe plus par contre trouvé un moyen d'avoir une corne et 1000 equus mettait l'adresse leonieporcher@orange.fr si le lendemain vous aez rien reçue c'est qu'il y a un problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h05
[ ! ]
Leonieporcher@orange.fr :: Tu met cette adresse ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 09h22
[ ! ]
Il faut la mettre sur "mon compte" puis tu clique sur "modifier mon compte" ensuite tu as un lien pour modifier ton adresse tu clique dessus et tu met l'adresse puis tu renvoie le mail de confirmation pas contre c'est leonieporcher@orange.fr et pas Leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Ce qui te dit te c'est pour te faire pirater ton compte ne le fait surtout pas ou change tout de suite ton adresse ne change pour rien au monde des donnée perso sauf si tu a crée une nouvelle adresse mail !!** Je suis sur Gaia ( Emmanuel774)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h53
[ ! ]
L'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien je viens de la tester !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 07h38
[ ! ]
Ils piratent tous des compte en envoyant leur pseudo et leur mot de passe et le pseudo qu'ils veulent pirater a univer.equideow@hotmail.fr je trouve sa pitoyable , le pire la dedans c'est que sa marche ..
Référence(s) :
Univer.equideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h38
[ ! ]
Je connais mais je ne connais pas de code!
Référence(s) :
ba j'adore Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h26
[ ! ]
Désoler mais l'adresse univers code ne piratent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h21
[ ! ]
Mais c'est quoi sont code a leonieporcher@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h04
[ ! ]
J'avoue il y en a aucun qui marche c'est une grosse arnaque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h34
[ ! ]
Non c'est pas vrai l'adresse leonieporcher@orange.fr marche très bien elle fait gagner soit une corne et 1000 equus soit une pome d'or et 1000 equus c'est du hasard c'est juste que vou savez pas ou la mettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h10
[ ! ]
Je vien de tester l'adresse de leonieporcher@orange.fr et je vous dit si sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h11
[ ! ]
Ouai sa marche bien l'adresse leonieporcher@orange.fr ♥
Référence(s) :
c'est moi qui est ecrit le msg au dessus ^
l
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h51
[ ! ]
J ai essayer l'adresse elle ne marchent pas du tous
Référence(s) :
équieow code
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h29
[ ! ]
Ne JAMAIS remplacer son ADRESSE mail par une autre donné ! Les gens qui prétendent que vous aurez quelque chose en le faisant sont des MENTEURS point barre, j'explique une fois que vous avez envoyé la confirmation pour la nouvelle adresse mail c'est FINI, vous ne pouvez plus changer votre mot de passe,par contre la personne dont vous metez l'adresse mail elle peut ! Donc vous perdez votre compte. Et les gens qui deisent "moi j'ai essayé a à marché", c'est sur à 200 pour cent que c'est la personne qui a créé l'adresse pour arnaquer qui se fait passer pour une autre. C'est tout
Référence(s) :
Equideow(règle de sécurité)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h33
[ ! ]
Ne JAMAIS remplacer son ADRESSE mail par une autre donné ! Les gens qui prétendent que vous aurez quelque chose en le faisant sont des MENTEURS point barre, j'explique une fois que vous avez envoyé la confirmation pour la nouvelle adresse mail c'est FINI, vous ne pouvez plus changer votre mot de passe,par contre la personne dont vous metez l'adresse mail elle peut ! Donc vous perdez votre compte. Et les gens qui disent "moi j'ai essayé a à marché", c'est sur à 200 pour cent que c'est la personne qui a créé l'adresse pour arnaquer qui se fait passer pour une autre. C'est tout ne remplacez pas votre adresse par leonieporcher@orange.fr ou toutes autres vous vous ferez avoir à coup sur, ne donnez jamais votre mot de passe à personne et nulle part non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h21
[ ! ]
Ta pas l'ai d'avoir compris que cette adresse (leonieporcher@orange.fr) et code ^^'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Echanges de codes pour Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.483