670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des bimbo d'or ??

Question anonyme le 21/12/2011 à 00h16
Dernière réponse le 04/04/2013 à 16h18
[ ! ]
Bonjour toutes les bimbos !!1 Pour commencer, j'aimerais vous dire qu'il y'a certaines bimbo malhonnêtes qui veulent vous arnaquer a tout prix donc faites très attention!!. D'abord, y'a des bimbo qui vous donne leur lien de parrainage et vous demande de vous inscrire la dessus, que vous aurez des bimbo d'or, c'est catégoriquement FAUX !! Y'a quelques moyens qui vous aide a avoir des bimbo d'or, dont je vous en citerai. 1) le chaudron empoisonne! Le chaudron emposonne vous aide a avoir des codes de la banque. Mais pour cela, vous devez donnez vos liens chaudrons empoisonne aux gens. Allez sur ces lien, pour voir des exemples : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mileycaro et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mileycaro ce sont mes liens. Si vous partez sur ce site et que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez me contacter sur ma bimbo ou mon pseudo est mileycaro. 2) la banque! La banque vous sert elle aussi a avoir des bimbo d'or, mais vous devez payer avec de l'argent !! je ne vous conseillerai pas trop la banque...Si un jour, vous etes bannies, tous vos travaux seront foutus en l'air !!! eNfin, je veux dire tout votre argent bien sur.... 3) mon code !!!! Dans mon code, c'est facile !!! Vous devez lancer deux defis a ma bimbo (mileycaro) et ensuite appuyer sur f12 deux fois !!!!!!!!!!! Ca ne marche pas a tous les coups...Mais vous me tiendrez ensuite au courant du resultat !!! je suis toujours partante pour etre amies, famille!!! j'ai aussi de superbes astuces !!!! pour ceux qui sont interesses, vous savez comment me contacter.... JOYEUX NOEL 2011 ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE
Répondre
2 réponses pour « 
comment gagner des bimbo d'or ??
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h44
[ ! ]
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0 Bonne chance :) (oui je vous donne en même temps un site de parainnage, simplement parce que si tu t'inscris, ça m'en donne un a moi aussi, bref PRIZEE c'est un bon site)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 16h18
[ ! ]
Est ce que tu pourrai me donnait un code pour la banque de ma bimbo;car j'ai que 197bimbo d'or (mon pseudo est minou1868
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des bimbo d'or ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9