Codes ohmydolz

Bonjour j ai l astuce kdo illimté je la done contre un code de 2 euro je n arnak pa bocou de dolz vou le diron c rare de trouvé une tel ofre
9 réponses pour «
codes ohmydolz
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h17
Coucou ! J'ai l'astuce des fee'z, des cadeaux, des com's, MP sois-même. Se mettre en amie, se voter pour soi. Je vous donne le tout contre ; Prix d'occasion, 2 codes de 4.50 . Bsx ! Les filles et je n'arnaques pas car je ne vois pas l'intêret ! Ma dollz Principal; Marge82
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h05
Si tu a l'astuce des fee'z sa te sert a rien les code alors pourquoi tu en demande O_o
Réponse de yalla26
Le 04/08/2011 é 10h08
Enfin enfin quelqun de refelechit j'y pense tout le temps c'est vrai quoi pourquoi voulez vous des codes contre une astuce qui en donne moi je vous dis c'est du mitho assurez et si jamais l'astuce feez je n'ai demander a personen c'est facile mais je la connais il suffit de repondre a des sondages en cliquant sur feez gratuit il faut tous lire car parfois c'est si le profil est accepté et pour bien faire c'est mieu de faire des sondages car c'est gratuit !
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h40
Coucou moi j'ai toutes les astuces et je les donne gratuitement!!! Je l'ai ai eu gratuit alors ça sert a rien de les vendre!! Ma dollz:Tchu
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h14
Parce que c'est compliqué les fee'z gratuit ... pas la peine de payer avec des codes mais les fee'z GRATUIT c'est 45 fee'z 24fee'z c'est énorme il des offres pas mal des fois mais les codes c'est beaucoup plus pratique voilà ... astuces fee'z gratuit : aller dans la banque cliquer sur fee'z gratuit tester les différent proposeur d'offres choisir gratuit effectuer la demande en remplissant les CONDITIONS demander et attendre de recevoir ses fee'z voilà pour l'astuce ! bisous et bon jeu !
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h56
Tu as écrit : Coucou moi j'ai toutes les astuces et je les donne gratuitement!!! Je l'ai ai eu gratuit alors ça sert a rien de les vendre!! Ma dollz:Tchu : moi ma dollz c'est bloom10003 et je ne sais pas si tu veut bien mais j’aimerais vraiment beaucoup avoir l'astuce quêtes . s il te-plait tu pourrais me la donner stp mais je n’ai pas le moyen d'avoir de feez et de codes .... reponse stp en mp sur ohmmydollz !
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h21
Salut =D ! Voila moi je ne veux pas payer pour avoir des pieces en plus dans un jeu ... >.< Et les feez' graatuit .... Je n'ai pas confiance ! Je voudrais savoir si vous avez deja essayer les feez' gratuit ? Merci d'avance =D Me repondre sur ma dollz' : Shugo--Kawaii en MP
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h05
Salu tt le monde g remarqué ke il y avé que dé filles xD bref ce ke je veux savoir c pk vous metté pa directe lé codes parske moii g la flemme de allé sur OMd pour cherché vos dolz alors mici de mettre directe les codes !! a+ et jéspére ke vous allé me répondre ...=D
Référence(s) :
OMD
Réponse de yalla26
Le 30/04/2012 é 17h16
Pour repetez ce que j'ai mis ça ne sers a rien --' ;)