670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes ohmydolz

Question anonyme le 29/03/2011 à 20h06
Dernière réponse le 30/04/2012 à 17h16
[ ! ]
Bonjour j ai l astuce kdo illimté je la done contre un code de 2 euro je n arnak pa bocou de dolz vou le diron c rare de trouvé une tel ofre
Répondre
9 réponses pour « 
codes ohmydolz
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Coucou ! J'ai l'astuce des fee'z, des cadeaux, des com's, MP sois-même. Se mettre en amie, se voter pour soi. Je vous donne le tout contre ; Prix d'occasion, 2 codes de 4.50 . Bsx ! Les filles et je n'arnaques pas car je ne vois pas l'intêret ! Ma dollz Principal; Marge82
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h05
[ ! ]
Si tu a l'astuce des fee'z sa te sert a rien les code alors pourquoi tu en demande O_o
Répondre
Réponse de yalla26
Le 04/08/2011 é 10h08
[ ! ]
Enfin enfin quelqun de refelechit j'y pense tout le temps c'est vrai quoi pourquoi voulez vous des codes contre une astuce qui en donne moi je vous dis c'est du mitho assurez et si jamais l'astuce feez je n'ai demander a personen c'est facile mais je la connais il suffit de repondre a des sondages en cliquant sur feez gratuit il faut tous lire car parfois c'est si le profil est accepté et pour bien faire c'est mieu de faire des sondages car c'est gratuit !
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Coucou moi j'ai toutes les astuces et je les donne gratuitement!!! Je l'ai ai eu gratuit alors ça sert a rien de les vendre!! Ma dollz:Tchu
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h14
[ ! ]
Parce que c'est compliqué les fee'z gratuit ... pas la peine de payer avec des codes mais les fee'z GRATUIT c'est 45 fee'z 24fee'z c'est énorme il des offres pas mal des fois mais les codes c'est beaucoup plus pratique voilà ... astuces fee'z gratuit : aller dans la banque cliquer sur fee'z gratuit tester les différent proposeur d'offres choisir gratuit effectuer la demande en remplissant les CONDITIONS demander et attendre de recevoir ses fee'z voilà pour l'astuce ! bisous et bon jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h56
[ ! ]
Tu as écrit : Coucou moi j'ai toutes les astuces et je les donne gratuitement!!! Je l'ai ai eu gratuit alors ça sert a rien de les vendre!! Ma dollz:Tchu : moi ma dollz c'est bloom10003 et je ne sais pas si tu veut bien mais j’aimerais vraiment beaucoup avoir l'astuce quêtes . s il te-plait tu pourrais me la donner stp mais je n’ai pas le moyen d'avoir de feez et de codes .... reponse stp en mp sur ohmmydollz !
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h21
[ ! ]
Salut =D ! Voila moi je ne veux pas payer pour avoir des pieces en plus dans un jeu ... >.< Et les feez' graatuit .... Je n'ai pas confiance ! Je voudrais savoir si vous avez deja essayer les feez' gratuit ? Merci d'avance =D Me repondre sur ma dollz' : Shugo--Kawaii en MP
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h05
[ ! ]
Salu tt le monde g remarqué ke il y avé que dé filles xD bref ce ke je veux savoir c pk vous metté pa directe lé codes parske moii g la flemme de allé sur OMd pour cherché vos dolz alors mici de mettre directe les codes !! a+ et jéspére ke vous allé me répondre ...=D
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse de yalla26
Le 30/04/2012 é 17h16
[ ! ]
Pour repetez ce que j'ai mis ça ne sers a rien --' ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes ohmydolz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.254