Astuce code bimbo contre code oh my dollz

Question de Axhany le 25/05/2011 à 15h16
Salut je connais une astuce pour ma bimbo au lieu d'avoir 12 000bo vous obtenez 24 000bo, je vous donnes cette astuce contre 2codes oh my dollz ce n'est pas une arnaque vous serez agréablement surpris ^^
6 réponses pour «
Astuce code bimbo contre code oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h42
Okay je t'écoute je te paye un code dès que je peux...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h43
Nn fin de compte laisse tomber je prend jamais de code sur ma bimbo...
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h22
Bonjour je presise alé vou faire .je vous dit ke c une arnaque et ke elle raconte ke de la merde . je vous fait un bisou bonne journéé et va te faire .
Référence(s) :
bonjour
Réponse de Axhany
Le 03/06/2011 é 21h24
En réponse au message du dessus, je ne te connais pas et c'est la première fois que je viens sur ce site, je ne vois pas d'ou tu te permets de dire que j'arnaque et encore moin être insultante, si l'envie te dis va revoir ton orthographe et ton vocabulaire, et pour conclure je précise que l'offre est toujours valable, 2codes omd contre une astuce dont vous allez profiter à vie, à vous de voir ;) cette astuce existe vraiment je la fais depuis toujours , il faut bien évidemment avoir un code de départ car comme je le dis dans mon post , au lieu d'obtenir 12 000 bo avec votre code vous en obtiendrez 24 000bo
Référence(s) :
Cindy
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h05
J'ai une astuce pour gagner des bos facilement ^^ pour ce faire il y'a le parrainage vous donner votre lien ensuite vous créer une nouvelle bimbo et vous gagner 500 bos à chaque parrainage :-) voiçi un lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Réponse de NINAJOLIS
Le 09/07/2012 é 18h06
Pour avoir des codes de Amour sucre ,ma bimbo,oh my dollz ou autre jeux visitez les liens suivant: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NINAJOLIS ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=NINAJOLIS c sur a 1000% alors po besoin de chantage et d'echanges