670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce code bimbo contre code oh my dollz

Question de Axhany le 25/05/2011 à 15h16
Dernière réponse le 09/07/2012 à 18h06
[ ! ]
Salut je connais une astuce pour ma bimbo au lieu d'avoir 12 000bo vous obtenez 24 000bo, je vous donnes cette astuce contre 2codes oh my dollz ce n'est pas une arnaque vous serez agréablement surpris ^^
Répondre
6 réponses pour « 
Astuce code bimbo contre code oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h42
[ ! ]
Okay je t'écoute je te paye un code dès que je peux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h43
[ ! ]
Nn fin de compte laisse tomber je prend jamais de code sur ma bimbo...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je presise alé vou faire .je vous dit ke c une arnaque et ke elle raconte ke de la merde . je vous fait un bisou bonne journéé et va te faire .
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse de Axhany
Le 03/06/2011 é 21h24
[ ! ]
En réponse au message du dessus, je ne te connais pas et c'est la première fois que je viens sur ce site, je ne vois pas d'ou tu te permets de dire que j'arnaque et encore moin être insultante, si l'envie te dis va revoir ton orthographe et ton vocabulaire, et pour conclure je précise que l'offre est toujours valable, 2codes omd contre une astuce dont vous allez profiter à vie, à vous de voir ;) cette astuce existe vraiment je la fais depuis toujours , il faut bien évidemment avoir un code de départ car comme je le dis dans mon post , au lieu d'obtenir 12 000 bo avec votre code vous en obtiendrez 24 000bo
Référence(s) :
Cindy
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h05
[ ! ]
J'ai une astuce pour gagner des bos facilement ^^ pour ce faire il y'a le parrainage vous donner votre lien ensuite vous créer une nouvelle bimbo et vous gagner 500 bos à chaque parrainage :-) voiçi un lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Répondre
Réponse de NINAJOLIS
Le 09/07/2012 é 18h06
[ ! ]
Pour avoir des codes de Amour sucre ,ma bimbo,oh my dollz ou autre jeux visitez les liens suivant: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NINAJOLIS ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=NINAJOLIS c sur a 1000% alors po besoin de chantage et d'echanges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Astuce code bimbo contre code oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.299