C'est simple pour ceux qui veulent gagner des pack+ c'est ici c'est GRATUIT et sa va VITE
http://www.packbarre.com/?pa=74660
de rien kan on peut aider je le fait ^^
Si vous voulez avoir plus de 20 pack plus par mois ses simple il suffit de monvoier 1 pack plus a l'adresse suivant:
pack+gratuit@hotmail.fr je vous envoie rai des site pour en avoir
Bonjour,
vous pouvez trouver des codes pack + sur pack barre.
j'en ai acheté sans savoir que cela servait sur un site de jeu. ils ne me servent à rien.
le prix d'un code pack + sur pack barre est 1,60 euros.
pour 20 pack +, cela revient à 25 euros, soir 1,25 euros le code pack +.
en fait je croyais que ces codes servaient au site pack barre. je peux vous les revendre pour un total de 20 euros. je ne sais pas comment faire pour qu'il y ait le lien de confiance qui puisse s'établir.
mon adresse email : mu_collet@yahoo.fr
Slt moi jai trouver une astuce qui marhce super bien d'ailleur je l'ai e^xperimenter elle permet dobtenir 100 pack + en moin de 2 jour se simple il vous suffit d'envoiyer vote identifiant et votre mdp a prizeepack2010@live.fr et attendre le jour suivant reconecter vous et vous verer vous aurer 2000 partie et 700 jour vip l'operation peu se faire plssieur fois partie a l'infini sa marche dépécher vous l'astuce ne marchera plus dan 10 mois allor vite!
C sur les mecs si ils ont ton identifiant et ton mot de passe il fait ce quil veut aaahh il y a des salauds quand meme !!! c des gros cretin qui savent meme pas comment avoirs des bubs et pack + quand ils veulent ils sont obliger darnaquer les pauvres gens naifs !!!
Jai tout quand je veut !!!
Bonjour ci vous vouler des pack+ gratuit tapper sur internet
TELECHARGER GENERATEUR PACK+ PRIZEE.7Z
JE VOUS EST DONNER CE SITE PAR CE QUE JE SUIS PIRATEUR DE PRIZEE TOUT LES MOI J'AI 1000PACK+ ET SA ME FAIT BEAUCOUP DE JETONS
AUREVOIR A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!
@_@
Le meilleur site pour gagner des cadeaux et des codes de recharge Prizee c'est:
------------------------> http://www.packbarre.com/?pa=192038 <-----------------------------
Les détails du fonctionnement sont expliqués ici: www.interjeux.e-monsite.com
Bonne chance :)
MDRRR NE DONNEZ JAMAIS DE CODES AUX AUTRES VOUS DISANT ''DONNE CE CODE ET T'EN AURA 100'' C'EST POUR L'UTILISER ET NE DONNEZ JAMAIS VOTRE COMPTE (appart pour les générateurs)