Codes pack +

Bonjour je recherche des codes pack + si vous pouvez m'aider se serais gentil de votre par merci .
18 réponses pour «
Codes pack +
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 01h16
C'est simple pour ceux qui veulent gagner des pack+ c'est ici c'est GRATUIT et sa va VITE http://www.packbarre.com/?pa=74660 de rien kan on peut aider je le fait ^^
Référence(s) :
moi lol
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h06
Je cherche des pack+ gratuit ce serai bien qu on m aide merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 23h29
Si vous voulez avoir plus de 20 pack plus par mois ses simple il suffit de monvoier 1 pack plus a l'adresse suivant: pack+gratuit@hotmail.fr je vous envoie rai des site pour en avoir
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 20h41
Bonjour, vous pouvez trouver des codes pack + sur pack barre. j'en ai acheté sans savoir que cela servait sur un site de jeu. ils ne me servent à rien. le prix d'un code pack + sur pack barre est 1,60 euros. pour 20 pack +, cela revient à 25 euros, soir 1,25 euros le code pack +. en fait je croyais que ces codes servaient au site pack barre. je peux vous les revendre pour un total de 20 euros. je ne sais pas comment faire pour qu'il y ait le lien de confiance qui puisse s'établir. mon adresse email : mu_collet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 03h03
Slt moi jai trouver une astuce qui marhce super bien d'ailleur je l'ai e^xperimenter elle permet dobtenir 100 pack + en moin de 2 jour se simple il vous suffit d'envoiyer vote identifiant et votre mdp a prizeepack2010@live.fr et attendre le jour suivant reconecter vous et vous verer vous aurer 2000 partie et 700 jour vip l'operation peu se faire plssieur fois partie a l'infini sa marche dépécher vous l'astuce ne marchera plus dan 10 mois allor vite!
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 03h04
Excuser moi jai oublier de preciser l'astuce ne marche q'avec des compte ayant plus de 100 bubz désolé pour les autre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 17h49
MDR l'autre gamain ca marche quavec le compte de plus de 100 Bubz 1000 pack + Mais oui
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 15h40
On devrait renommer ce post "codes pack + ou comment se faire arnaquer rapidement ! mdr !"
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h41
C sur les mecs si ils ont ton identifiant et ton mot de passe il fait ce quil veut aaahh il y a des salauds quand meme !!! c des gros cretin qui savent meme pas comment avoirs des bubs et pack + quand ils veulent ils sont obliger darnaquer les pauvres gens naifs !!! Jai tout quand je veut !!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h45
Vous voulez des pack+, beaucoup de pack+? Envoyez-moi en un et je vous en envoie 2. A l'adresse suivante: pack+gratuit@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h54
Excuser moi la nouvelle adresse est packplusgratuit@hotmail.fr (ladresse ci dessus)
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h04
Bonjour ci vous vouler des pack+ gratuit tapper sur internet TELECHARGER GENERATEUR PACK+ PRIZEE.7Z JE VOUS EST DONNER CE SITE PAR CE QUE JE SUIS PIRATEUR DE PRIZEE TOUT LES MOI J'AI 1000PACK+ ET SA ME FAIT BEAUCOUP DE JETONS AUREVOIR A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!! @_@
Référence(s) :
reponse abusive?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h30
Le meilleur site pour gagner des cadeaux et des codes de recharge Prizee c'est: ------------------------> http://www.packbarre.com/?pa=192038 <----------------------------- Les détails du fonctionnement sont expliqués ici: www.interjeux.e-monsite.com Bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h03
Ou envoyer a l adresse thomas-chavrier@hotmail.fr un code de code barre et il vous envoie 20 code barres après ,je vien essaies sa marche
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h05
Ou envoyer a l adresse thomas-chavrier@hotmail.fr et envoyer un code de code barre et il vous envoie 20 code barres après ,je vien essaies sa marche
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h43
MDRRR NE DONNEZ JAMAIS DE CODES AUX AUTRES VOUS DISANT ''DONNE CE CODE ET T'EN AURA 100'' C'EST POUR L'UTILISER ET NE DONNEZ JAMAIS VOTRE COMPTE (appart pour les générateurs)
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h33
Bonjour j'ai 50 code pack+ a vendre 0.70 euro prix d'un code
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h34
Bonjour j'ai 50 code pack+ a vendre 0.70 euro prix d'un code maisons.alfort@hotmail.fr