Aides Pour Des Codes

Bonjour ! alors j'aimerais avoir un code mais malheuresement mon pays n'apparait pas :/ j'aimerais donc savoir si je pouvais avoir vos anciens codes ce serais gentil à vous de m'en procurer ^^ merci :)
4 réponses pour «
Aides Pour Des Codes
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h31
Ah dsl je viens de voir que mon pays apparait mais bon je n'est pas les moyens :/ SVP SVP aider moi ! j'habite en CI et je veux vraiment avancer dans le jeu ! Y-Y
Référence(s) :
HELP !!!!
Réponse de Delena93
Le 22/08/2012 é 18h26
Voila je suis inscrite :) HELP HELP !!!!!!!!!!!!!! Y-Y
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h28
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse de Delena93
Le 31/08/2012 é 15h05
Tu veux des votes ou autre ? stp crée un autre topic, écris pas sur le mien si ce n'est pas pour m'aider !