Codes pour omydolls

Comment trouver un code de335$$$ parceque ma dolls est trés povre est pratiquement toute les dolls on des code est pas moi sur tout sarah qui commence a nous enerver parce quelle au moin elle a pleins de codes et nous on poirotte pour attendre le jour miraculeux ou on auras des $$$ JE DIT NON !!! STOP JE VEUT UN CODE MOI AUSSI SNIFFF .Ci jai un code je ferais avec : Je commencerais par m'acheter la chambre un lit je papier pein sur le mur est sur le sol un pyjama ect.... incidesuhite
33 réponses pour «
codes pour omydolls
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 19h16
Tu C'est Commence A demander a Tes Parent .Si Ils,Disent Non.Tampis Mais Essaye! Je voudrait Juste te dirt D'éssayer ! Sinon Tu Le resteras Povre. Mais Imagine Ils , Disent Oui ! . Donc Si Tu Dit Qu'il vont dirt Directement Non C'est Faux Sa peux Etre Oui ! . Esayye ! De Dit ou tuteur Ou au Parent (Celui Qui ¨Paye) Glaide ! Et je Suis Riche Sur "Ohmydollz" Donc Fais Comme Ma Fille! ! :D
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 22h15
Moi aussi je trouve que c'est injuste que sarah soit aussi riche mais je me dit que c'est l'admin de ce jeu et que c'est normal mais aux lieu de nous offrir D cadeau ridicule comme une echarpe multicolore ou une chaine iffi a partir d'un nombre de jour ou nous nous somme conecter elle devrait nous offrir des $$$ elle devrais savoir que tout le monde ne peux pas s'acheter de code surtout qu'elle elle na PAS besoin den acheter >.< . Et je dit aussi que les "GRAND GARCON" à draguer et que ça ne dure qu'une semaine devrait demander des affaire a avoir moin cher !!
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 13h02
Je n'est pas de reponse
Référence(s) :
Moii aussi je veux un code de 355 $$$ on est pauvre tout le monde reve d'avorie toute els piece et des belle chose ems bon sarah je lui est envoyé pelin de message mes bon ni elle repon ni elle bronche je ves lui dire encore une fois j'en est mare d'etre povre on gaspi nos unité pour rien au lieu de nous offrir des truc pourquoi elle nous offre pas des $$$ se serais meilleur meme si tout les jours on pux allé travaillé est gagné des $$$ en + c'est une fois par jours faus pas decconé
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 13h22
Salut moi aussi je suis sur omydolls et oui je suis riche mais tout le monde n'as pas les meme moyens alors arretez de vous pleindre si vous ne voulez pas etre pauvre vous avez cas vous acheter des recharges et sarah et tres gentille areter de la critiquer car c'est deja bien quelle vous offre des choses moi je fait parties des creatrice de ce site (omydolls)et j'en ais assez d'avoir a remettre en place des jeunes filles comme vous qui ne comprennent rien a la vie donc silvou^plait faite moi plaisir et arreter c'est delire c'est bon quoi je c'est que c'est pas facile detre pauvre mais bon je vais vous donnez une solution venais voir et je vous offriereer quelque $$$ et si vous avez un probleme venez m'enparler
Référence(s) :
tout simplement le partonaria jen fait partie venais me voir
kiss de lolita
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 23h05
Moi ossi j'ai omydolls et je dis que c'est que un jeu pas la peine de s'enrager tu fait comme tu peut --' ps : je suis pas riche ! je suis normal !
Référence(s) :
blabla.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 21h21
Oui on devrai pas senerver moi aussi je sui sur omydolls regarde j'ai conomise quand je travaille j'ai eu beaucoup de sou en 5 jours mes je me sui acheter beaucoup de truc et maintenant j'ai un beaup loft une belle dollz fesait comme moi aller voir mon loft vous verai j'ai beaucoup de trtuc que j'ai economiser moi aussi je veux un code mes j'economise quar je trouve pas mes y a un cite ou vous pouver avoir des code c'est http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id= Feelyah la vous pourrai gagner des code et si vous vouler aller voir mon loft mon pseudo c'est catrinedu06 alller bisou a tout le monde et economiser
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 09h35
Aussi Sarah est la créatrice du jeu ne sois pas dure avec elle!!!!Mais tu peut avoire des codes par téléphone!
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h21
Moiii ossiii je trouve ke vou en faite tro ma dolls et ni tro pauvre ni tro riche je trouve ke si voiu voulé des $$$ acheté lé ses pa complikéé
Réponse de celiloldu63
Le 11/05/2010 é 19h41
OK MOI AUSSI JE SUIS PAUVRE ET EN plus jai un nom bizzare mais c'est vrai que tu veux bien nous en donner tu peus me dire comment tu t'apelle stp ( sur ph my dollz )
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 12h32
Mais mais ne veule pas
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h49
Je veux pas des code compris
Référence(s) :
rien du tout
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h53
Ok mai comment tu tapelle sur omd parce le c bien jenti tou sa mai bon bis XPVSXD
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h24
Je sais pa
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h48
Cc ke ha g pa ahaha youb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitena ma casse les coulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 01h14
Ok mais je pense que texagere mais j ai quelque chose pour vous les dollzs un code qui le prenda je ne ses pas se lui qui le prendra gagnera 35 dollars ses pas beaucoup mais ses mieux que rien ses le seul code que j offre alors bye les dollz
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h13
Comment veut tu nous le donner enfin je ne comprend pas la! enfin je ve dire comment on pourai le prendre? biz xpvsxd
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h12
Le code :25dollzs667 voila le code bye les dollzs profiter de votre argent pour acheter des chambres des objects ects...bisou!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h41
Sa marche pa je le rentre pu le code
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h32
Oups je me suis tromper ses le code:
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h49
J ai quelques codes juste trois je vais vous donner juste un des trois mais ses tout ma mere le sais pas que je vais vous en donner tous d abord le code vas debloquer juste 60$ moi jai pris les codes qui aver le pluss d argent le code est :8890codimo445