670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes pour omydolls

Question anonyme le 22/08/2009 à 18h24
Dernière réponse le 10/07/2013 à 16h16
[ ! ]
Comment trouver un code de335$$$ parceque ma dolls est trés povre est pratiquement toute les dolls on des code est pas moi sur tout sarah qui commence a nous enerver parce quelle au moin elle a pleins de codes et nous on poirotte pour attendre le jour miraculeux ou on auras des $$$ JE DIT NON !!! STOP JE VEUT UN CODE MOI AUSSI SNIFFF .Ci jai un code je ferais avec : Je commencerais par m'acheter la chambre un lit je papier pein sur le mur est sur le sol un pyjama ect.... incidesuhite
Répondre
33 réponses pour « 
codes pour omydolls
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 19h16
[ ! ]
Tu C'est Commence A demander a Tes Parent .Si Ils,Disent Non.Tampis Mais Essaye! Je voudrait Juste te dirt D'éssayer ! Sinon Tu Le resteras Povre. Mais Imagine Ils , Disent Oui ! . Donc Si Tu Dit Qu'il vont dirt Directement Non C'est Faux Sa peux Etre Oui ! . Esayye ! De Dit ou tuteur Ou au Parent (Celui Qui ¨Paye) Glaide ! Et je Suis Riche Sur "Ohmydollz" Donc Fais Comme Ma Fille! ! :D
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 22h15
[ ! ]
Moi aussi je trouve que c'est injuste que sarah soit aussi riche mais je me dit que c'est l'admin de ce jeu et que c'est normal mais aux lieu de nous offrir D cadeau ridicule comme une echarpe multicolore ou une chaine iffi a partir d'un nombre de jour ou nous nous somme conecter elle devrait nous offrir des $$$ elle devrais savoir que tout le monde ne peux pas s'acheter de code surtout qu'elle elle na PAS besoin den acheter >.< . Et je dit aussi que les "GRAND GARCON" à draguer et que ça ne dure qu'une semaine devrait demander des affaire a avoir moin cher !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 13h02
[ ! ]
Je n'est pas de reponse
Référence(s) :
Moii aussi je veux un code de 355 $$$ on est pauvre tout le monde reve d'avorie toute els piece et des belle chose ems bon sarah je lui est envoyé pelin de message mes bon ni elle repon ni elle bronche je ves lui dire encore une fois j'en est mare d'etre povre on gaspi nos unité pour rien au lieu de nous offrir des truc pourquoi elle nous offre pas des $$$ se serais meilleur meme si tout les jours on pux allé travaillé est gagné des $$$ en + c'est une fois par jours faus pas decconé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 13h22
[ ! ]
Salut moi aussi je suis sur omydolls et oui je suis riche mais tout le monde n'as pas les meme moyens alors arretez de vous pleindre si vous ne voulez pas etre pauvre vous avez cas vous acheter des recharges et sarah et tres gentille areter de la critiquer car c'est deja bien quelle vous offre des choses moi je fait parties des creatrice de ce site (omydolls)et j'en ais assez d'avoir a remettre en place des jeunes filles comme vous qui ne comprennent rien a la vie donc silvou^plait faite moi plaisir et arreter c'est delire c'est bon quoi je c'est que c'est pas facile detre pauvre mais bon je vais vous donnez une solution venais voir et je vous offriereer quelque $$$ et si vous avez un probleme venez m'enparler
Référence(s) :
tout simplement le partonaria jen fait partie venais me voir
kiss de lolita
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 23h05
[ ! ]
Moi ossi j'ai omydolls et je dis que c'est que un jeu pas la peine de s'enrager tu fait comme tu peut --' ps : je suis pas riche ! je suis normal !
Référence(s) :
blabla.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 21h21
[ ! ]
Oui on devrai pas senerver moi aussi je sui sur omydolls regarde j'ai conomise quand je travaille j'ai eu beaucoup de sou en 5 jours mes je me sui acheter beaucoup de truc et maintenant j'ai un beaup loft une belle dollz fesait comme moi aller voir mon loft vous verai j'ai beaucoup de trtuc que j'ai economiser moi aussi je veux un code mes j'economise quar je trouve pas mes y a un cite ou vous pouver avoir des code c'est http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id= Feelyah la vous pourrai gagner des code et si vous vouler aller voir mon loft mon pseudo c'est catrinedu06 alller bisou a tout le monde et economiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 09h35
[ ! ]
Aussi Sarah est la créatrice du jeu ne sois pas dure avec elle!!!!Mais tu peut avoire des codes par téléphone!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h21
[ ! ]
Moiii ossiii je trouve ke vou en faite tro ma dolls et ni tro pauvre ni tro riche je trouve ke si voiu voulé des $$$ acheté lé ses pa complikéé
Répondre
Réponse de celiloldu63
Le 11/05/2010 é 19h41
[ ! ]
OK MOI AUSSI JE SUIS PAUVRE ET EN plus jai un nom bizzare mais c'est vrai que tu veux bien nous en donner tu peus me dire comment tu t'apelle stp ( sur ph my dollz )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 12h32
[ ! ]
Mais mais ne veule pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h49
[ ! ]
Je veux pas des code compris
Référence(s) :
rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h53
[ ! ]
Ok mai comment tu tapelle sur omd parce le c bien jenti tou sa mai bon bis XPVSXD
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h24
[ ! ]
Je sais pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h48
[ ! ]
Cc ke ha g pa ahaha youb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitena ma casse les coulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 01h14
[ ! ]
Ok mais je pense que texagere mais j ai quelque chose pour vous les dollzs un code qui le prenda je ne ses pas se lui qui le prendra gagnera 35 dollars ses pas beaucoup mais ses mieux que rien ses le seul code que j offre alors bye les dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h13
[ ! ]
Comment veut tu nous le donner enfin je ne comprend pas la! enfin je ve dire comment on pourai le prendre? biz xpvsxd
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h12
[ ! ]
Le code :25dollzs667 voila le code bye les dollzs profiter de votre argent pour acheter des chambres des objects ects...bisou!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h41
[ ! ]
Sa marche pa je le rentre pu le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h32
[ ! ]
Oups je me suis tromper ses le code:
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h49
[ ! ]
J ai quelques codes juste trois je vais vous donner juste un des trois mais ses tout ma mere le sais pas que je vais vous en donner tous d abord le code vas debloquer juste 60$ moi jai pris les codes qui aver le pluss d argent le code est :8890codimo445
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes pour omydolls
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.401