Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Coefficient d'un preparateur en pharmacie

Diplomee depuis 2002 mon coeff est de 240.j'ai 7ans et demi d'ancienneté dans la meme pharmacie et mon titulaire me repond que le coeffn'a aucun rapport avec la prime d'anciennetée et l'echelon.je ne sais plus quoi lui repondre pour arrivée a obtenir mon vrai coeff
6 réponses pour «
coefficient d'un preparateur en pharmacie
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/05/2010 é 01h30
Le coefficient 240 correspond à - je cite - « Préparateur 2e échelon : préparateur breveté justifiant de 2 années de pratique professionnelle dans l'échelon précédent ».
Référence(s) :
" Tableau 3-Préparateurs en pharmacie - Echange et information des ... " sur " www.pharmechange.com/sections "
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h52
Bonjour,Le problème du coefficient, presque aucun employeur ne le respecte alors qu'il y a malgré tout ce qu'on peut dire, une incidence sur la prime d'ancienneté. Il faudrait soit retracer ta carrière depuis ton diplôme au bon gré de ton employeur , et si tu as changé d'employeur entre temps, reprendre la fiche de paie avec le coeff le plus haut , sachant que d'après la convention , on ne peut pas te baisser ton coeff. Bon courage
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h23
Bonjour je suis préparatrice depuis 6ans et je suis au coef 240 depuis un bon moment . on m'a dit que le coef avait une incidence sur la retraite et sur le salaire est-ce vrai ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h45
Bonjour, je suis préparatrice depuis un peu plus de 1ans et je suis au coef 300 je voudrais savoir si je change de pharmacie esce que je conserve mon coef ou es ce que je redessend au coef que je suis censée avoir d'aprés mon expérience c'est a dire 230? merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 12/01/2024 é 20h28
Bonjour Je suis un préparateur en pharmacie En octobre 2011 j’ai passé à le coefficient 290 En quelle année je veut avoir le coefficient 300 Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 12/01/2024 é 20h52
Bonjour Je suis un préparateur en pharmacie En octobre 2017 j’ai passé à le coefficient 290 En quelle année je veut avoir le coefficient 300 Merci pour votre aide