669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Coefficient d'un preparateur en pharmacie

Question anonyme le 07/03/2010 à 21h29
Dernière réponse le 12/01/2024 à 20h52
[ ! ]
Diplomee depuis 2002 mon coeff est de 240.j'ai 7ans et demi d'ancienneté dans la meme pharmacie et mon titulaire me repond que le coeffn'a aucun rapport avec la prime d'anciennetée et l'echelon.je ne sais plus quoi lui repondre pour arrivée a obtenir mon vrai coeff
Répondre
6 réponses pour « 
coefficient d'un preparateur en pharmacie
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/05/2010 é 01h30
[ ! ]
Le coefficient 240 correspond à - je cite - « Préparateur 2e échelon : préparateur breveté justifiant de 2 années de pratique professionnelle dans l'échelon précédent ».
Référence(s) :
" Tableau 3-Préparateurs en pharmacie - Echange et information des ... " sur " www.pharmechange.com/sections "
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour,Le problème du coefficient, presque aucun employeur ne le respecte alors qu'il y a malgré tout ce qu'on peut dire, une incidence sur la prime d'ancienneté. Il faudrait soit retracer ta carrière depuis ton diplôme au bon gré de ton employeur , et si tu as changé d'employeur entre temps, reprendre la fiche de paie avec le coeff le plus haut , sachant que d'après la convention , on ne peut pas te baisser ton coeff. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je suis préparatrice depuis 6ans et je suis au coef 240 depuis un bon moment . on m'a dit que le coef avait une incidence sur la retraite et sur le salaire est-ce vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, je suis préparatrice depuis un peu plus de 1ans et je suis au coef 300 je voudrais savoir si je change de pharmacie esce que je conserve mon coef ou es ce que je redessend au coef que je suis censée avoir d'aprés mon expérience c'est a dire 230? merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2024 é 20h28
[ ! ]
Bonjour Je suis un préparateur en pharmacie En octobre 2011 j’ai passé à le coefficient 290 En quelle année je veut avoir le coefficient 300 Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2024 é 20h52
[ ! ]
Bonjour Je suis un préparateur en pharmacie En octobre 2017 j’ai passé à le coefficient 290 En quelle année je veut avoir le coefficient 300 Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coefficient d'un preparateur en pharmacie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.007