Un huissier peut t il saisit l allocation adulte handicapé

Je touche l allocation adulte handicapé la caf marque que les sommes inscrites sont inssaisisable dans leur totalité! que peux donc faire l huissier me concernant
14 réponses pour «
un huissier peut t il saisit l allocation adulte handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 10h17
Contactez un avocat et voyer la cotorep
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 11h43
Extrait du site officiel que je vous suggère de consulter : http://vosdroits.service-public.fr/F1438.xhtml "La pension d'invalidité versée par la sécurité sociale est cessible et saisissable dans les mêmes conditions et limites que le salaire."
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h39
Bonjours je voudrais s avoir si en ayan un litige avec orange mobile peux veux t il ne saisir sur mon compte bancaire car je touche la location adulte handicapée je voudrais s avoir si elle est insaisissable ou saisissable?
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 11h25
On ne peut prendre l argent de l aah pour ce qui est alimentaire pour le reste c est interdit
Réponse de sider755
Le 19/05/2012 é 19h53
J'ai des huissiers qui me harcèlent peuvent ils saisir mon aah?Merci de me répondre
Réponse de canounet
Le 19/05/2012 é 22h38
Mais enfin lisez les réponses données au-dessus ..............................................
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h05
Bonjour, en aucun cas l'AAH ne peut être saisie. Car c'est un minima vital. Slts
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h42
Bonjour es que le huissiers peux saisir l'AAH et mes meubles merci de me répondre urgent svp
Référence(s) :
790.00
Réponse de canounet
Le 20/12/2013 é 11h09
Ce site interdit la communication d'adresse courriel et relisez plus haut
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 16h25
Un husiert peu il meu saisir la h
Réponse de canounet
Le 24/01/2015 é 22h28
Oui mai seulement sur injonction d'un tribunal
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2015 é 22h39
Pour être plus précis : l'AAH est insaisissable mais le compte bancaire et les biens restent saisissables.
Réponse de canounet
Le 25/01/2015 é 09h28
Il y a souvent confusion quand on dit que certaines prestations insaisissables, cela signifie qu'on ne peut pas les saisir à la source mais quand elles sont sur votre compte cela devient simplement de l'argent une fois les prestations versées, pour la banque cela représente une somme d'argent dont elle se moque de l'origine elle est seulement tenue à vous laisser le SBI (solde bancaire insaisissable)
Réponse de renou1101
Le 18/03/2015 é 16h42
Alors voila j'ai était saisie sur mon compte hier je voudrai savoir si ils peuvent prendre laah de mon homme moi je n'ai pas de ressources pourtant j'arrive a payer par carte bancaire je comprend plus rien merci