Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Pourquoi cofidis insiste

Malgre une dette effacee par la banque de france cofidis peut il continuer a me harceler et pourquoi
2 réponses pour «
pourquoi cofidis insiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 01h37
Bonjour ! je viens de voir votre demande : les dettes de cofidis ont été reprises pour la plupart par un organisme de contentieux dont j'ai oublié le et qui font semblant de ne pas savoir que votre dette a été effacée par la banque de france ; ce sont des filous qui essaient de faire peur aux gens ; ne vous laissez pas faire, envoyez leur la copie de l'effacement de votre date en leur disant que s'ils continuent à vous harceler vous vous adresserez à qui de droit ; bonne chance
Référence(s) :
expérience faite avec les dossiers de ma fille qui m'arrivaient chez moi on ne sait pas comment car elle ne porte pas le même nom que moi et n'a jamais habité là où je suis depuis 1 an et demi.
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 06h47
Ne s'agirait il pas de prêts souscrit après l'accord de la Banque de France?