670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Pourquoi cofidis insiste

Question anonyme le 24/10/2012 à 22h57
Dernière réponse le 25/10/2012 à 06h47
[ ! ]
Malgre une dette effacee par la banque de france cofidis peut il continuer a me harceler et pourquoi
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi cofidis insiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 01h37
[ ! ]
Bonjour ! je viens de voir votre demande : les dettes de cofidis ont été reprises pour la plupart par un organisme de contentieux dont j'ai oublié le et qui font semblant de ne pas savoir que votre dette a été effacée par la banque de france ; ce sont des filous qui essaient de faire peur aux gens ; ne vous laissez pas faire, envoyez leur la copie de l'effacement de votre date en leur disant que s'ils continuent à vous harceler vous vous adresserez à qui de droit ; bonne chance
Référence(s) :
expérience faite avec les dossiers de ma fille qui m'arrivaient chez moi on ne sait pas comment car elle ne porte pas le même nom que moi et n'a jamais habité là où je suis depuis 1 an et demi.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 06h47
[ ! ]
Ne s'agirait il pas de prêts souscrit après l'accord de la Banque de France?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi cofidis insiste
 »
  • 28
    réponses
    Depuis une semaine au moins quatre coups de tél. me demandant de les rappeler de toutes urgences mai
  • 7
    réponses
    Bonjour voilà suis fiché à la bdf parmis mes deux créanciers il y a cofidis , étant fiché depuis 2 a
  • 4
    réponses
    Cofidis ma fait un pret de 1500eu alors que mé revenu l allocation adulte handicapé est insaissable
  • 2
    réponses
    Je ne peu plus honore ma mensualite demon pret qui est de 315 euro cofidis veule pas alleger ma mens
  • 1
    réponse
    Cofidis ne répond pas a mes lettres recommander pour un accord de payement pour rembourser ma dette
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un huissier de bordeau qui reclame 4325 euro pour cofidis alors que je suit handicaper a
  • 2
    réponses
    Il y a plus de 15 ans j'avais fait un crédit chez cofidis et pendant tout ce temps je n'ai jamais en
  • 8
    réponses
    Bonjour,mon dossier de surendettement à été accepté...... nous avons que cofidis et sofinco comme de
  • 1
    réponse
    Mon fils a fait un crédit en 2008 chez créfidis suite a des problémes il a été fiché par créfidis po
  • 1
    réponse
    Bonsoir moi j ai un credit de 45 000 euros a cofidis et qq souci actuellement pour leur rembourser 6
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.311