Coiffure esthetique

Comment ouvrire une école de coiffure esthetiqueen algerie agree par l'etat
1 réponse pour «
coiffure esthetique
 »
Réponse de roche31
Le 12/09/2011 é 10h36
ÉCOLE MAIN D'OR Agrée par l' ÉTAT sous le N°16 École Main D'or travail le mois de ramadan Lance Formation : * COIFFURE DAMES * HAUTE COIFFURE ET CHIGNON * MAQUILLAGE LIBANAIS ET à L'EAU * COUPE COULEUR ET MÈCHES * ESTHÉTIQUE * MASSAGE DU CORPS * ONGLERIE * LISSAGE BRÉSILIEN à la KERAT IN EN SEULEMENT : accéléré en 03 mois accéléré en 02 mois accéléré en 01 mois OU longue durée : 12 mois 09 mois 06 mois AVEC OU SANS INTERNAT (بالاقامة و بدون اقامة) pour ceux qui s'intéressent à la formation contactez nous par téléphone au : 021235349 / 0775284015 / 0550755755 ou rendez nous visite à : Rue Hassiba Ben Bou Ali (Ongle 49) Pour L'inscription : Dossier à fournir : - 1 extrait de naissance - 02 photos - une copie de la carte d'identité MAIN D'OR c'est également un institut ! Nous vous proposons, sur rendez vous: · soins du visage et du corps, · beauté des mains et des pieds, · épilation, · maquillages flash ou de soirée, · réflexologie plantaire, · extension des cils, des ongles, · permanentes et teinture des cils, ...