Collaborer avec les agents de joueurs

J,aimerais collaborer avec d,autres agents de joueurs je vis à yaoundé au cameroun. et svp mettons du sérieux merci
3 réponses pour «
collaborer avec les agents de joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 13h19
Bonjour, nous sommes une société de gestion de fortune qui conseille des joueurs de foot en Europe et en Afrique. Aujourd'hui, plusieurs de nos contacts nous demandent de négocier l'intermédiation. Nous avons déjà négocié avec club, joueur, salaire, ect ... Nous ne sommes pas agent FIFA et nous cherchons à colloborer avec un agent FIFA qui n'aura rien à faire, juste traiter "officiellement" le transfert. Avez-vous un intérêt? Vous pouvez me contacter sur mon mail : lmaillet@intercontinentale-patrimoine.com Cordialement,
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h43
Slt Mr agent de foot J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune ivoirien de 17 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contact 0022504375944 ou05864852
Référence(s) :
je cherche un agent de joueur football
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h21
Bonjour a tous je suis un jeune homme dirigeant d' un centre de formation ayant déjà affiliation au niveau de la fédération de mon pays. je souhaite faire la rencontre de certains finasseurs ou des agents joueurs de qualité pour envisager en semble voila mon mail pour ceux qui sont sincèrement intéressé jplelast@live.fr
Référence(s) :
je suis basée en cote d'ivoire à abidjan