Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche partenaires pour faire du scouting

Question de Pro Soccer Agent le 22/12/2010 à 15h52
Agent de joueurs belge, agreement fifa, cherchent gens serieux pour collaborer tel 0032475580048 ou envoyez un mail infoéprosocceragent.com
2 réponses pour «
cherche partenaires pour faire du scouting
 »
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 11h48
Bonjour, J'ai lu votre annonce te je suis d'origine congolaise. J'ai un bon portefeuille de joueurs dont de nombreux internationaux et de professionnels. Quels types de collaborations souhaitez vous et quels en seront les modalités? Je suis en France et je voyage souvent en Afrique et ailleurs pour y dénicher des talents et leur permettre d'intégrer l'europe du foot. En attendant de vous lire,je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Référence(s) :
C.E.D.S Limoges
I.F.A.sport Limoges
Réponse de Arouna02
Le 07/12/2016 é 17h53
Je suis un jeune ivoirien mon objectif est de réaliser mon rêve de footballeur professionnel je vous en supplie de bien vouloir m'aider à réaliser se rêve