Collection Hetzel

J'ai livre de P-J Stahl "la journée de Mlle Lili " Illustré par Lorentz Froelich.. Collection : "Bibliothèque de Mlle Lili et de son Cousin Lucien" J. HETZEL et Cie ,18 rue Jacob Paris. Il daterait probablement d'un peu avant 1900 (il n'est pas daté mais il y en dernières pages une liste d'ouvrages prévus pour 1899) Avez vous une idée de sa valeur? PS La couverture n'est pas abîmée, les différents rouges sont frais mais certains fils cassés dans la reliure..
2 réponses pour «
collection Hetzel
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 08/06/2014 é 19h23
BONJOUR (cette réponse vous est envoyée par un particulier et non par un robot, une petite formule de politesse est donc la bienvenue !) Les livres de la collection Hetzel se vendent dans les environs de 100€ s'ils sont en parfait état et surtout pour les auteurs connus (Vernes, Hugo, Dumas) Le vôtre est proposé à une trentaine d'euros sur plusieurs sites de vente mais sans trouver d'amateurs. DE RIEN.
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 21h14
Merci...je l'ai acheté 2 euros dans une brocante...donc je suis content:)