Estimation livre Hetzel

Question de venezia le 25/09/2013 à 13h27
Bonjour, j'aimerais connaitre la valeur approximative du livre "Madeleine" de J. Sandeau, publié aux éditions Hetzel. Il n'est pas daté mais je pense qu'il a été publié dans les années 1870 ou 1880 peut-être. Il est relié, au format in-8, ses 2 plats et son dos sont rouges et ornés de motifs végétaux en noir et or. Le titre et le nom de l'auteur sont inscrits dans un dessin de page blanche dont les bords supérieur et inférieur sont recourbés. Il comporte des illustrations en noir et blanc. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Estimation livre Hetzel
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 25/09/2013 é 14h03
Bonjour, Il est proposé à 30 euros sur Ebay. Cordialement.
Réponse de venezia
Le 25/09/2013 é 14h19
Je vous remercie pour votre réponse. En fait, j'ai trouvé sur internet des prix allant de 22 (car celui qui est à 30 euros sur ebay, si j'ai bien vu le même, est beaucoup moins orné que celui dont je parle : les plats sont unis) à 80 euros. Je m'interroge donc quant à ce grand écart... Je sais que les Jules Verne des éditions Hetzel sont très recherchés, je pense que celui ici concerné ne l'est pas beaucoup, mais j'ai du mal à me repérer véritablement.