MANAA à aix en provence!!

Question de Yettaaa le 29/11/2009 à 09h08
Bonjouur! je cherche une manaa à aix en provence pour faire ensuite un bts communication visuelle! auriez-vous des informations? à part l'evc ,je cherche autre chose. Merci! au revoir
6 réponses pour «
MANAA à aix en provence!!
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 16h11
Bonjour, notre école, l'IPSAA, en plein coeur d'Aix, a 3 classe de MANAA et tous les BTS qui suivent dont la com bien sur; vous pouvez aller sur notre site, ( ipsaa.eu) ou bien me contacter sur mon portable. stéphane Salord, président de l'IPSAA : 0665411874
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 22h18
Je dirais pour toi de bien rechrecher ton école et de faire bien attention ou tu t'inscrit. et de part mon experience je te conseillerais de t'incrir dans une ecole publique et non une ecole sous contrat d'etat. pour ma part j'ai fait une MANAA a aix où sa c pas tres bien passée ( manque de compétence, de materiel, promo pourrie, proffesseurs absent et pas remplacer ...). Maintenant je fait un Bts en communication visuelle, et j'avoue qu'une année de manna c'est important . La mienne ne m'a pas appris comme il faut. Du coup lors ma premiere année jé boucoup beaucoup ramer pour réaprendre les bases. maintenant je sais k'en publique les éléves passent beaucoup plus d'heures a travaillée et a se développer et reapprendre vraiment les bases des art appliqués, ce k'offre en limité les école privée ( meme si elle prétendent le contraire)... apres c'est comme partout ou trouve tout type de professeur et d'élève avec des avis different. un conseil , n'esite pas partir loin pour faire une bonne manaa. apres c'est une année dure , avec beaucoup de rendu , peu d'heures de sommeil , mais ki apprend beaucoup et qui developpe une bonne crétivité !! ( et je trouve dommage de devoir payé 3000 € au minimum pour apprendre sa et l'art ....) voila voila.
Réponse de grattetaguitare
Le 01/05/2010 é 15h24
Bonjour, où y a t il une école publique en région paca pour faire une année de MANAA svp??
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h17
Bonjour nous somme un groupe d'eleves voulant que la verité eclate pour réconforter nos inquiétudes donc sil vous plé metter vos impressions bonnes ou mauvaises sur ce groupe facebook FACEBOOK: GROUPE IPSAA-ESDAC - Mécontents. anciens actuel ou nouveau élèves ajouter vous pour discuter sur le bien fondé de cette école http://www.facebook.com/home.php?sk=group_112432895489465#!/home.php?sk=group_112432895489465
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 09h30
Bonjour, J'aimerai faire une MANAA à Aix en Pce en école Publique Avez vous des infos
Référence(s) :
RAS
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h53
Bonjour On ne trouve pas du tout votre page sur Facebook ! Alors Info ou Intox???