Collèges avec internats au cameroun - Page 2

J'aimerai avoir la liste des collèges secondaires avec internats,modalités d'inscription et composition de dossier
32 réponses pour «
collèges avec internats au cameroun
 »
Réponse de Carole026
Le 23/12/2016 é 17h45
Vendredi 23 /12/2016. Bonjour à tous je suis à la recherche d'un collège catholique avec internat très très strict c'est pour ma fille qui a 13 ans et en classe de 5ème je cherche un internat qui ne reçoit que les interne de peur qu'elle prenne fuite c'est un enfant très très difficile elle vie au Cameroun avec sa grand-mère je suis en déplacement donc je veux un établissement très très corse et très discipliné si possible dès le deuxième trimestre mon mail carole026fr@gmail.com je serai au Cameroun au mois de mars svp aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 08h56
Bonjour,j aimerais inscrire ma fille à l internat du collège père Monte,j aimerai svp à ce titre avoir toutes infos possible,tel,payement etc... Je répond au mail franciavom@gmail.com Tel 677140730 ou 699592511 Merci de m'apporter des infos Urgence signalé.
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 10h55
J'ai un enfant et je vis à l'étranger. Votre établissement est il strict car il me pose pas mal de soucis donc il me faut un truc de corsé
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 16h36
Bonjour, je suis gabonaise et souhaite avoir des détails sur un établissement bilingue avec internat au Cameroun, je souhaite y inscrire ma fille en classe de 5ème....c'est urgent surtout à Yaoundé
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 20h59
Je cherche un collège avec internat au Cameroun pour mon fils 4 ème. Est ce vous pouvez m'aider? M'envoyer toutes les coordonnées nécessaires avec les prix.je suis au Gabon.
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 12h25
Bonjour je voulais bien inscrit mon enfant en classe de Quatrième dans établissement Catholique soit Public avec possibilité d' internat je voulais bien avoir des renseignement détailles.
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 12h38
Bonjour j aimerai inscrire mon fils dans votre établissement.Si vous pouvez me dire les conditions;la constitution du dossier et les frais d inscription de même que la constitution du dossier d inscription. et l' Internat merci pour votre promptitude Je suis au 236 75 20 08 73 236 72 79 04 47 didier- ibrahim.florentin@undp.org
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 18h42
Bonjour, svp je recherche un établissement Catholique strict avec internat dans une ville au Cameroun pour ma fille, elle redouble la classe de 3ème. Je vie à Libreville au Gabon, j'attends impatiemment vos propositions Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. svp aider moi à avoir de bon renseignements car, je voudra m'y prendre plus tôt
Réponse de Benicia
Le 20/08/2018 é 09h40
Bonjour , svp je recherche un internat religieux vraiment strictes pour mes deux nieces dans la ville de yaounde. merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2019 é 00h42
Svp je me nom willy et je suis a la recherche d'un collége ou lycée avec internats et une 1er ti dinc informatique et je répond au numéro 678979032 ou le698670683 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 16h16
Slt je cherche une internat billinguepour ma fille elle est en from 3
Réponse anonyme
Le 25/04/2021 é 09h31
J'aimerais recevoir des informations sur votre établissement