COLOCATION AVEC SON FILS

Bonjour, Puis je savoir si je peux pretendre à une APL si je prends une colocation ave'c mon fils de 20 ans qui lui aussi est salarié Merci d'avance Midou
2 réponses pour «
COLOCATION AVEC SON FILS
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 10h44
Oui, car je vie avec mon fils de 22 ans en colocation mais attention il faut surtout pas qu'il soit a ta charge!!!! sinon ils prendrons les 2 salaires en reference moi j'ai le rsa et lui un cdi declaration d'impot individuelle et si lui en plus il a un pt salaire vous pouvez demander chaqu'un votre apl valerie
Réponse de BMP
Le 30/12/2011 é 12h57
Bonjour, justement nous avions l’intention, mon fils son épouse et moi même de prendre un logement plus grand et de faire une colocation, à cause des loyer exorbitants en région parisienne, que je n'ai pas le luxe de m'offrir, avez vous des infos pour faire la demande. Merci. BMP