Panne réfrigérateur ariston hot point no frost

Question de corinne68 le 16/08/2010 à 14h26
Pb panne réfrigérateur ariston hot point no frost
4 réponses pour «
panne réfrigérateur ariston hot point no frost
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/08/2010 é 11h58
Bonjour(gratuit) Merci pour la précision du diagnostic:rien d'indiqué!!! Regardez au pendule de dégivrage:petit boitier motorisé avec un bouton à sens de rotation horaire coté frigo ou à l'arriére à gauche du compresseur en bas. Si c'est une régulation électronique voir les soudures sur le module:carte contenant des composants.
Référence(s) :
bernard
Réponse de corinne68
Le 17/08/2010 é 15h51
Bonjour, Je suis désolée, j'ai fait une fausse manip lors de ma visite sur le site, ce qui explique que mon libellé de question était succinct. J'avais déjà laissé une question concernant mon pb avec mon réfrigérateur ARISTON HOT POINT et vous avez eu la gentillesse de me répondre en juillet. Vous m'aviez conseillé d'interchanger les thermostats du réfrigérateur et du congélateur. Mon réfrigérateur étant encore sous garantie, j'ai quand même attendu la 2ème visite du réparateur. Ce dernier m'a indiqué que le pb venait d'une fuite de gaz et qu'il fallait finalement changer le frigo. Voilà maintenant un mois que je suis sans frigo car il faut attendre maintenant la décision du responsable technique de chez ARISTON qui n'est visiblement pas pressé de nous communiquer sa décision. Merci en tout cas pour votre aide. Bien amicalement. Mme FRADE
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/08/2010 é 09h13
Bonjour Une fuite n'est pas réparable. il est donc inutile d'attendre! Faites l'acquisition d'un nouvel appareil ! s'il est encore sous garantie:envoyez leur une lettre en accusé de réception leur disant que vous allez demmander des dommages et intéréts! Votre appareil sera remplacé plus vite que vous ne le pensez!
Référence(s) :
bernard
Réponse de corinne68
Le 18/08/2010 é 09h39
Bonjour, Je fais partir ma lettre recommandée ce matin même, en leur demandant de me donner une réponse sous 8 jours sous peine d'engager une procédure juridique, donc on va voir si cela bouge plus comme ça. Merci encore.