Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor

Question de papito16 le 20/08/2012 à 13h39
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor après 2 jour de marche normal le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche de glace
59 réponses pour «
Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h53
J ai le meme probleme si tu as e resolu le probleme svp fait moi savoir merci
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 13h53
Ils (cristor) n'ont même pas un site comme les entreprise qui se respectent
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 23h54
Moi aussi j'ai acheté un no frost cristor qui n'a jamais fonctionner normalement mais j'ai de la chance d'avoi des enfants pour se servir comme armoire.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h31
Bonjour, j'ai que des soucis avec ce réfrigérateur je vais boycotter cette marque avec une grande pub dans mon entourage, aucun schéma sur ce produit, aucune aide sur les sites, la doc fournie très nul dans ces explications, même les réparateurs se plainent de cette marque, l'alarme se déclenche reste allumé, je dois moi même débrancher le secteur et remettre en route 5 minutes après et cela chaque 3h pour ne pas perdre mes aliments dans l'attente du passage des journées de fête, je pense que c'est le thermostat ou c'est le circuit de commande 600 DA ou 12000 DA
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 22h11
BON SOIR JE SUISE UN THEQUNICEIN DE SAV CRISTOR LE PROBLAME DE LA GLASE DANS CONGELATEUR DE ND 520 NORMAL COMME LES AUTRE MAEQUE MES LEST LES PORT OUVERT ET DEBRONCHE LE SECTEUR 2 JEURS TU VOIS LA Déferance merci asamhouna bezaf
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 21h17
Je vient d acheter un refrigirateur defordt le probleme la porte commence de fair un bruit unsiportable
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 10h20
Bonjour j'ai vécu le même problème chers amis avec un frigo de cette marque , un conseil pour tous, n achetez jamais, vous, vos proches, amis , voisins ................; cette marque CASTOR , partez plutôt sur un marque référencée sur le marché, ce frigo je l'ai jeté à la poubelle, je ne veux pas voir ce nom de produits chez moi , comment peut on concurrencer LG ou SAMSUNG avec du bricolage avec un ancien representant de PHILIPS s'il vous plait. salutations a tous.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 10h47
Bonjour Cher Technicien SAV de CRISTOR Demandez a votre patron de vous faire une formation technique et de la gestion du service SAV digne de nom et arrêter d'arnaquer les citoyens par des pièces acheter en Chine avec des prix bas et vendre les produits presque au même prix que les LG , Samsung, haier, ARiston, finalement vive l ENIEM . je vous demande de faire une enquête satisfaction client afin de mesurer le malheur que vous causez avec surtout vos frigos Que Dieu vous pardonne.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h07
Bonjour à tous les commentateurs. Mes respects aussi. Un petit avis d'électronicien: La majorité des problèmes constatés sur ce type d'appareil sont causés par une défaillance technique du module (ou de la carte) électronique de gestion. Primo l'alimentation de ce module est non-isolée sur le plan galvanique, d'où un risque majeur d'électrocution pour un personnel technique non chevronné. Secundo: Le câblage reste précaire dans la mesure où j'ai personnellement constaté la jonction par fusion de la gaine protectrice de quelques câbles à la suite de court circuit de la bobine du ventilateur ayant entraîné la destruction d'un triac et par conséquent, toute la carte de gestion. Tertio: La rupture de la diode de Zener 5,6 Volts entraine inéluctablement la destruction du contrôleur PIC16F884 étant donné que l'alimentation est régulée uniquement par cette diode qui est rudement mise à l'épreuve par les variations constantes de la tension du réseau. (Alimentation capacitive). Quarto: A mon humble avis, les trois triacs devraient être commandés par des photo-triacs genre moc30xx pour une séparation galvanique rigoureuse des parties haute tension et basse tension dans tous les cas de figure. Enfin, aucune documentation disponible sur le Net, et aucune disponibilité de pièces de rechange en grand public. Cependant, c'est un beau frigo, encore plus beau que certains fabriqués sur un autre continent. J'espère que "CRISTOR" améliorera son produit. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h28
Bjr ;aujourd'hui je ne parlerai pas de la marque CRISTOR dont je ne suis pas satisfaite .mon frigo est en panne depuis 05 jours ; le four de ma cuisinière est presque inoperationnel. je vous parlerai plutôt du SERVICE APRES VENTE qui n'existe que noir sur blanc. Depuis mardi mon frigo ne marche plus et le SAV me lance de gauche à droite je suis de constantine et je ne sais vers qui m'orienter.. Merci pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 12h38
Merci pour tt c comentaire qui m'en été utile psk j'avais une bonne image sur cette marque mais la en voit le contraire ...merci encore
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 14h20
Je conseille tous les algériens de boycotter tous les produits cristor à^commencer par les frigidaires qui sont bas de gamme leur sap est fait de personnes malpolis qui n'ont pas le courage de répondre au téléphone
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 14h30
Affecher sur l'ècron h1 et l'allarme mai j ss pas le problem !!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 10h19
Demander les de vous le changer avec un autre model (eviter le no-frost) sinon vous aller vivre un cauchemar. (des fois il ne refroidit pas et des fois il gele en plus du bruit assourdissant du ventilateur apres un mois de marche. Je vis cette mauvaise experience avec cette merde de Cristor que j'ai payé 40000DA)
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 20h48
MONSIEU VOTRE THERMOSTA EST DEFFECTUEUX IL FAUT LE CHANGER ET TOUT S ARRANGERA
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 07h08
Bonjour je voie que je ne suis pas le seul a avoir de problèmes sur c'ette marque de frigo. le miens et de marque cristor tropical moi mon problèmes sé que le congélateur produit de glace, tous les deus jeurs.je ne sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 17h57
Pour régler le problème il faut éteindre le frigo tous les quinze jours pendant 8h
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 10h45
Et le contenu (aliments congelés) win eddirahom. 3and les voisins?
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 10h51
Vous ne parlez pas en connaissance de cause. Ce frigo n'a pas de thermosthat. Il a une carte electronique qui fait fonction à la place du thermosthat. Ce n'a pas de solution aux problèmes de gel. il faut l'arreter tous les 3 jours et mettre les aliment dans un autre congelateur. Ce frigo est mal concu. Il faut le changer carrement.
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 16h23
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor après 2 jour de marche normal le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche de glace mon fb khalil nahd