Combien d'apl 2 enfants et en congé parental

Combien je toucherai d'apl ave 2 enfants en étant en congé parental
1 réponse pour «
combien d'apl 2 enfants et en congé parental
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h19
Nous sommes un couple avec deux enfants, de 4 mois et 7 ans , mon conjoin est un demandeur d'emploi non indemnisé, j'ai pris un congé parental de 6 mois, j'aimerais savoir combien sera-t-il mon APL pendant cet arrêt, étant donné que je n'aurrai pas droit au RSA socle, et je n'ai aucune d'autres ressources. Mon loyer est de 435 euros. Merci pour votre réponse