Combien un chien peut avoir de petits

Une chienne peut avoir combien de bebe
15 réponses pour «
combien un chien peut avoir de petits
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 22h08
Je sais 4chiot par jour jusqu'à 1000
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 22h08
Je sais 4chiot par jour jusqu'à 1000
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 21h36
Ouai mais un chien peut-aller jusque`a 6ou8
Référence(s) :
chien ou pas chien
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 12h20
Les samoyedes peuvent avoir jusqu'a 12 chiots ce sont des chiens adorable et gentil avec les enfants et les autres animaux
Référence(s) :
vous pouvez vous renseigner sur wamiz
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h43
ENVIRON 6 chiiot
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h37
SVP je voudrais savoir combien un berger allemand peut avoir de chiot est ce-que c'est la même chose que les autre chiens ? merci d'avance
Réponse de titi65310
Le 12/05/2011 é 18h25
Je ne sait pas si ma chienne est pleine ou non mais je le crois alors pourriez vous me donner quelques renseignement sur le sujet et combien de chiot peuvent avoir les border collie MERCI de répondre au plus vite =)
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h26
Nous on vien davoire des bébé chien et nous en avons eu 8 le papa ses un border colley mélanger avec un golden :)
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h02
Chaque race a ses propres caracteres par exemple pour les american terrier et les pibulls et les staff on peux avoire un nombre minimale des chiots environ 5 et un nombre maximale ne depasse pas 12 chiots , pour le berger allment le berger noire et le chien loup on peux pas avoire plus que 7 chiots et au minimum 3 , pour toute autre race comme les chiwawa et les caniches de poches et les mini chiens le nombre de chiots ne depassent pas 4 souvents on obtien que deux pas + ( attention l'accouchement peux durée un jour que elle peux durée 3 ou 4 jours )
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 02h33
Vos réponses sont intéressante, est ce que vous savez pour le chien chinois? j'ai quelques fois vue 6? Est ce une norme? cela jouerais entre quoi et quoi? merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 10h40
BJR je vais faire accoupler ma chienne berger allemande dem1 et jaimerai savoir jusqua combien de bebe elle peut en avoir svp
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h06
Les grands chiens peuvent avoir 15 a18 chiots
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 11h38
Bonjour ma chienne a mie au monde 8 chiots est sai une border collie
Réponse de bénéditte
Le 01/07/2014 é 11h39
Je recherche une bonne famille aiment bien les animaux a qui donner gratuitement mes deux magnifiques chiots chihuahua lof un mâle et une femelle née le 14 Avril 2014 vaccinée ,pucée, et a leur carnet de soin à jour. Si vous souhaitez l'adoptez veuillez me contacter par mail: b_norrin@live.fr pour plus de renseignement et des photos. SVP!!! Pas de commentaire.
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 21h08
Bonsoir j'ai une chienne américaine staff avec a leur d aujourd'hui une portée de treize chiot cela et til dangereux pour ma chienne