Mensonge et armaque d un eleveur de chien

Le 4 fevrier 2011 j ai acheter un yorkshire chez une eleveuse reputee secretaire du club du yorkshire beneficiant de la chatre de qualite mais des le debut retour a la maison ma chienne de 3 mois etait deja malade toux de chenil je lai soigner cela a durer 2 mois j avais preciser a l eleveuse que je voulais une chienne d expo depuis ma chienne a grandie la 2 eme dentition n est pas bonne ainsi q une malformation du dos rond je vous remercie de me conseiller quand au recour possible car je pense que ma chienne ne sera pas confirmable et pas d expo merci de votre reponse
1 réponse pour «
mensonge et armaque d un eleveur de chien
 »
Réponse de marion27110
Le 03/06/2012 é 20h15
Ba je ne pense pas que tu puisse faire un retour un animal ce nest pas un objet que tu peu redonner contre un autre comme sa garde le aime le...et si tu veu vraiment un chien d'expo prend en un autre en plus