670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Souci saillie avec ma york

Question de dixy le 03/03/2010 à 23h22
Dernière réponse le 01/11/2014 à 19h33
[ ! ]
Bonsoir, ma chienne a été saillie hier soir par un petit male de même race qu'elle. Mais , ce soir , elle s'est échappé de mon jardin vingt minutes ( à peu près, voir moins) et elle est revenue accompagné de loin par un autre chien plus gros qu'elle. Comme convenu, je l'ai remise avec le premier mâle pour assurer la portée, mais ni lui, ni elle ne veulent s'accoupler. Pensez vous qu'elle a été prise par l'autre chien puisque le mâle york , ni elle ne veulent plus rien faire ? Dois je pensez à l'avortement ? Ma chienne ne risque t'elle pas d'avoir des complications à cause du deuxième chien ? Merci de me répondre ( si je ne suis pas compréhensible escusez moi, je commence à paniquer pour ma princesse) Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Souci saillie avec ma york
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 20h37
[ ! ]
Je voudrais savoir comment faire j ai un Yorkshire mâle et je viens de recevoir une personne qui a une femelle elle voudrait faire une saillie je ne connais pas les prix et je voudrais savoir comment ça se passe. Dois je aller chez elle ou il vaut mieux que mon mâle reste a la maison avec sa femelle.
Répondre
Réponse de lolashyna
Le 01/11/2014 é 19h27
[ ! ]
Tout depend la couleur et le poids de votre male,moi j'ai un petit noir et feu et je demande 300euros,il pèse 1kg300.Demandez un cheque de caution et des que les petits sont au monde encaissez le cheque et le mieux c'est aussi de faire une convention pour la saillie.Renseignez vous chez votre veterinaie
Répondre
Réponse de lolashyna
Le 01/11/2014 é 19h33
[ ! ]
Pour votre petit femelle york c'est possible que l'autre male l'a saillievu que ca dure a peu pres 15 a 20mn.Mais avorter est un peu risqué et ce n'est pas sur que l'autre male l'a saillie et le bon moment pour une saillie est entre le dixieme et le quinzieme jour a partir des premieres chaleurs de la femelle.A votre place j'attendrai deja faut il voir si elle porte ou non et pour cela je vous conseilles de faire une echographie un mois apres la saillie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Souci saillie avec ma york
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.648