Des risques réels sont alors à craindre pour la pérennité du bâtiment.
Nous avons constaté qu’en cas de sinistres importants, l’indemnisation proposée par l'assureur n’est en général pas suffisante pour réaliser l’intégralité des travaux nécessaires.
CEF a pour vocation de vous assister dès l’apparitions des désordres et tout au long du processus de négociation avec votre compagnie d'assurance. Pour cela nous disposons d’une équipe totalement indépendante composée d’un cabinet d’avocat spécialisé en droit de la construction, d’un ingénieur-expert construction, d’un économiste-expert construction et d'une coordinatrice.
Http://www.conseilexpertisefissures.Fr
La sécheresse, les glissements de terrain, les inondations, les tempêtes exceptionnelles, sont de plus en plus fréquents.
On observe de ce fait une multiplication des cas de fissurations, dégâts des eaux à l'origine de nombreux sinistres.
Si vous êtes victime de dommages consécutifs à une catastrophe naturelle, la loi du 13 juillet 1982 organise leur prise en charge par votre compagnie d’assurance dans le cadre de votre contrat multirisques habitation.
La principale difficulté est la démonstration à votre compagnie que les dégâts proviennent d'un phénomène de catastrophe naturelle afin d’obtenir une indemnité suffisante pour financer des travaux de réparation réellement efficaces et pérennes.
Suite litige avec mafacons avec mon constructeur de ma maison.un expert a ete nomme .ma demander de regler 2000e
suite a son passage et expertise me redemande 1600e
mon constructeur a depose le bilan
cela me semble exagere
je ne peu payer car en plus j aimerai terminer mes trauvaux
que faire?? merci de me donner votre avis