Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Cheminée artisanale non conforme materiaux

Bonjour, après construction d'une cheminée artisanale par les ouvriers de l' artisan, pas terminée et matériaux non conformes.après mes réclamations et avant de payer je demande de terminer et de remettre conforme,le patron non contrôle du chantier car n'est jamais venu,n'est pas d'accord, m'a attaqué par huissier et au tribunal.J'ai fait faire une expertise par un expert cherché et trouvé tout seul me donnant raison.Maintenant le tribunal à nommé un autre expert pour une contre expertise, que dois je faire et en plus attaqué par huissier de l'artisan j'ai payé une partie de peur d"être saisie. est ce que je peux faire quelque chose encore pour confirmer tout cela ou que me conseillez vous de faire?quand pensez vous?
2 réponses pour «
cheminée artisanale non conforme materiaux
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 25/02/2012 é 18h32
Ayez confiance. Le tribunal a ordonné une contre expertise, il est fort probable qu'elle soit semblable à celle que vous avez fait faire par votre expert. Ces procédures sont longues et pénibles à subir.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h26
Bonjour!! Comment avez vous réussi a trouver un expert????!!!!! Merci!