Prix d'une expertise de fin de construction

Je fais construire une maison neuve,et aimerai faire passer un expert sur la realisation final,j'ai peur de me faire avoir par ma mauvaise connaissance en la matiere!merci de me fournir une fourchette de prix et voir l'adresse evantuelle d'un expert en sud seine et marne
1 réponse pour «
prix d'une expertise de fin de construction
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 00h37
Bonsoir , je prend acte et je vous répond compter pour une bonne expertise un montant d'environ 700.00 € ttc fait par un vrai professionnel. une adresse de qualité AMO Expertises agence Ile de France Picardie,le contact N. NIATI : 06 30 51 66 63
Référence(s) :
pas de caractère comercial mais une objectivité