Combien de jours ai-je droit en cas d'un décès ?

Je suis en contrat d'avenir d'un an, et je voudrais savoir le nombre de jours ai-je droit pour un décès de mon frère.
9 réponses pour «
combien de jours ai-je droit en cas d'un décès ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 19h32
Le pere de ma compagne est decede a conbien de jour ai je droit
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 07h30
La mère de ma femme est decèdè:elle a droit a 1 jour et moi a 3!!!!cela depend de tes conventions collectives.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h06
Mn grand pere est decédé hier matin , est cequue mon mari a droit aussi aun jour pour lenterement ? MERCI DEMEREPONDRE
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h47
Bj je suis actuellement contractuelle en maison de retraite depuis le 13 septembre dernier et mon contrat prend fin le 30 novembre , mon papa est en fin de vie et je me suis renseigner auprès de ma cadre de santé pour savoir si j'ai droit a des jours et celle_ci m'a répondu vous vous mettrez en arrêt maladie ou vous aurez des congés annuel d'office es_ce légal ( je précise ma famille habite a 165klm de mon domicile)
Référence(s) :
ash 1280e net
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 07h02
Bonjour,mon concubin est décédé recement,il ma acheter une voiture,son nom est en premier propriaitaire,et le miens en deuxieme propriaitaire,on vivait ensemble depuis 5 ans,mai sans preuves administratives.aije droit a ma voiture au ca ou la famille se batent pour avoir ce ki m'apartient,quelle sont mes droit,et que dois je faire,,,,, je ne travail pa,le credit n'es pa fini ,donc que devrai je faire?
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 10h03
Bjour mon oncle est decéde je suis interimaire combien de jour je peut prendre?
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h33
Super les pubs de merdes pour des choses que l'on achetera pas sur les réponces des internautes , a voir et a régler rapidement par le moderateur du site
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 17h34
Ma grand mere a decede en 2012. je suis maçon interimaire est que jai le droit a des jours payants???
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h39
Je suis saisonnier et mon grand pere et decedes ai je droit a un jour et ait il payer